Équateur octobre 2018

Bonjour à tous 

L' année dernière , grâce à toutperou nous avons pu organiser nos 2 semaines au Pérou dans les meilleures conditions; cette année ma femme et moi prévoyons de partir environ 3 semaines pour l'Equateur en octobre et je vais donc renouveler l'expérience avec vous car nous aurons bien sûr besoin de vos conseils et de votre aide pour organiser notre parcours car je n'en ai pour l'instant qu'une idée globale.. en priorité, je voudrais bien sûr visiter les Galapagos et la partie amazonienne.

J'ai quelques questions à vous poser; est il plus intéressant de prendre d'ores et déjà les billets d'avion Nice -Quito ? Est-ce que la période d'octobre est une un bon choix ? 

Nous avons  souvent utilisé les bus au Pérou petites et grandes lignes, on envisage de le faire également pour l'équateur si le réseau le permet.

Merci d'avance.

 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jean Paul,

    Bonjour à tous 

    L' année dernière , grâce à toutperou nous avons pu organiser nos 2 semaines au Pérou dans les meilleures conditions; cette année ma femme et moi prévoyons de partir environ 3 semaines pour l'Equateur en octobre. Je vois que vous avez de plus en plus de vacances ! Peut être que l'année prochaine vous pourrez partir un mois au Panama avec Tout Panama ; )

    et je vais donc renouveler l'expérience avec vous car nous aurons bien sûr besoin de vos conseils et de votre aide pour organiser notre parcours car je n'en ai pour l'instant qu'une idée globale.. Si vous voulez y voir plus clair sur les merveilles que renferme le pays je peux vous conseiller mon livre ou les carnet de voyage du blog. J'en profite pour me faire de la pub tant qu'à faire ; )

    en priorité, je voudrais bien sûr visiter les Galapagos et la partie amazonienne. Avez vous déjà une idée de ce que vous voulez y faire, du temps que vous voulez consacrer à chaque partie ? Une semaine aux Galapagos ? Vous avez prévu une croisière ? 4 jours en Amazonie

    8234334677?profile=original

    J'ai quelques questions à vous poser; est il plus intéressant de prendre d'ores et déjà les billets d'avion Nice -Quito ? En général il est intéressant de prendre ses billets quelques mois à l'avance. Je vous conseille donc de commencer à regarder et de voir ce que disent les comparateurs de prix. 

    Est-ce que la période d'octobre est une un bon choix ? Pour les prix oui, pour la tranquillité dans le pays aussi, et pour le climat il est le même quasiment toute l'année donc plutôt trois fois qu'une !

    Nous avons  souvent utilisé les bus au Pérou petites et grandes lignes, on envisage de le faire également pour l'équateur si le réseau le permet. C'est aussi possible de faire ça en Equateur, les gens ont tendance à dire qu'il sont un peu moins confortables qu'au Pérou (moi je les trouve très bien) mais ils sont très efficasses et en complétant avec des taxi on s'en sort très bien. Maintenant si vous voulez gagner tu temps, du confort, et de sortir un peu des sentiers battus pour découvrir çà et là des petites routes pittoresques, vous arrêter dans un restaurant sympa,... n'hésitez pas à me demander un devis de mes partenaires pour évaluer le budget. 

    Merci d'avance.

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)

    Toutes vos questions sur le Panama: réponses immédiates!
    Forum ToutPanama est un réseau social
This reply was deleted.