Programm du 21 Décembre au 31 décembre 2019

Bonjour Léon 

Voici l'itinéraire que nous pensions suivre sur 10 jours (en voiture individuelle): 

21.12. Quito - Cotopaxi 1 nuité Rondador Cotopaxi 

22.12. Cotopaxi - Quilotoa 2 nuitées Black Sheep Inn (Chugchilan) 

24.12. Chugchilan - Chimborazo 2 nuitées Estrella del Chimborazo 

26.12. Chimborazo - Guayaquil ou région 

27.12. Guayaquil ou région - Puerto Lopez 3 nuitées

30.12. Puerto Lopez - Santo Domingo ou région 1 nuitée 

31.12. Santo Domingo - Quito aeroporto 

31.12. Départ pour Madrid 17:45 H

1. Que pensez-vous de notre programme en général? 

2. Ne pensez-vous pas nécessaire de réserver les hôtels des 3 premières étapes? particulièrement l'Estrella del Chimborazo? 

3. Nous ne tenons pas particulièrement à visiter Guayaquil. Auriez-vous dans la région un petit coup de coeur à nous proposer? 

4. Même genre de question pour Santo Domingo: Nous préférons la nature et la découverte de paysages insolites aux villes. Un petite coin à nous conseiller dans cette région? 

Je me réjouis de vous lire. 

Amicalement 

Stéphanie 

Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !

Join Forum de Tout Équateur

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Léon 

    Bonjour Stéphanie, 

    Voici l'itinéraire que nous pensions suivre sur 10 jours (en voiture individuelle): 

    21.12. Quito - Cotopaxi 1 nuité Rondador Cotopaxi J'adore le Rondador: familial, charmant et ils connaissent le coin comme leur poche! 

    22.12. Cotopaxi - Quilotoa 2 nuitées Black Sheep Inn (Chugchilan) Depuis Chugchilan vous pourrez en effet rayonner dans le coin facilement. Balade à cheval, randos... on ne s'ennuie pas! 

    8234421461?profile=original

    24.12. Chugchilan - Chimborazo 2 nuitées Estrella del Chimborazo: L'endroit est magique! En voiture vous pourrez rayonner facilement et y randonner. Et bien sur c'est un partenaire :)

    26.12. Chimborazo - Guayaquil ou région Guayaquil ne mérite pas de trop s'y attarder à mon avis. Depuis le Chimborazo je vous recommande de filer directement sur la cote! 

    27.12. Guayaquil ou région - Puerto Lopez 3 nuitées Vous aurez le temps de bien profiter du parc Machalilla, de la plage de Los Frailes, mais aussi de l'Isla de la Plata. Si vous faites de la plongée c'est un endroit superbe! 

    8234459690?profile=original

    30.12. Puerto Lopez - Santo Domingo ou région 1 nuitée En effet il vaut mieux le faire en deux fois ;) peu de choses à faire à Santo Domingo mais cela vous rapproche de Quito ;) 

    31.12. Santo Domingo - Quito aeroporto Vous aurez le temps d'y arriver tranquillement! 

    31.12. Départ pour Madrid 17:45 H Nouvel an dans l'avion ;)

    1. Que pensez-vous de notre programme en général? Cela me parait bien équilibré! Je pense qu'un détour par Guayaquil n'est pas nécessaire cela vous donne un jour de battement. 

    2. Ne pensez-vous pas nécessaire de réserver les hôtels des 3 premières étapes? particulièrement l'Estrella del Chimborazo? En effet, pour Noel, les hotels risquent d'être plus demandés et il vaudrait en effet mieux assurer vos arrières! Je vous recommande de réserver au moins jusqu'à après Noel. 

    3. Nous ne tenons pas particulièrement à visiter Guayaquil. Auriez-vous dans la région un petit coup de coeur à nous proposer? J'aime beaucoup les mangroves de Churute! Mais sinon vous ferez aussi bien de filer directement sur la cote!

    4. Même genre de question pour Santo Domingo: Nous préférons la nature et la découverte de paysages insolites aux villes. Un petite coin à nous conseiller dans cette région? Vous pouvez aller rencontrer la communauté Tsachilas à Chiguilpe (entre Quevedo et Santo Domingo) si vous voulez rester en pleine nature! 

    Je me réjouis de vous lire. 

    Amicalement 

    Stéphanie 

    Voilà Stéphanie, j'espère que tout cela vous aide ;) je reste bien entendu dans le coin en cas de besoin! 

    Saludos, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.

Un appel gratuit avec l'équipe pour préparer son voyage

Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.

Rapide, sympa et surtout très utile !

Demander un appel gratuit avec l'équipe

Une arrivée en douceur à Quito !

Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.

Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !

Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)

 

Les petits secrets de Léon pour un voyage vraiment magique !

Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?

Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !

Réserver votre briefing de bienvenue

Les meilleurs prix sur les croisières aux Galapagos

Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !

Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).

C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.

Demander un appel et des devis

Cuyabeno ou Yasuni ? Lodge ou camping ?

L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.

Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.

À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !

Étudier les options en Amazonie

Une voiture de location, la liberté totale !

L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.

En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.

Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !

Demander un devis