Programm du 21 Décembre au 31 décembre 2019

Bonjour Léon 

Voici l'itinéraire que nous pensions suivre sur 10 jours (en voiture individuelle): 

21.12. Quito - Cotopaxi 1 nuité Rondador Cotopaxi 

22.12. Cotopaxi - Quilotoa 2 nuitées Black Sheep Inn (Chugchilan) 

24.12. Chugchilan - Chimborazo 2 nuitées Estrella del Chimborazo 

26.12. Chimborazo - Guayaquil ou région 

27.12. Guayaquil ou région - Puerto Lopez 3 nuitées

30.12. Puerto Lopez - Santo Domingo ou région 1 nuitée 

31.12. Santo Domingo - Quito aeroporto 

31.12. Départ pour Madrid 17:45 H

1. Que pensez-vous de notre programme en général? 

2. Ne pensez-vous pas nécessaire de réserver les hôtels des 3 premières étapes? particulièrement l'Estrella del Chimborazo? 

3. Nous ne tenons pas particulièrement à visiter Guayaquil. Auriez-vous dans la région un petit coup de coeur à nous proposer? 

4. Même genre de question pour Santo Domingo: Nous préférons la nature et la découverte de paysages insolites aux villes. Un petite coin à nous conseiller dans cette région? 

Je me réjouis de vous lire. 

Amicalement 

Stéphanie 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Léon 

Bonjour Stéphanie, 

Voici l'itinéraire que nous pensions suivre sur 10 jours (en voiture individuelle): 

21.12. Quito - Cotopaxi 1 nuité Rondador Cotopaxi J'adore le Rondador: familial, charmant et ils connaissent le coin comme leur poche! 

22.12. Cotopaxi - Quilotoa 2 nuitées Black Sheep Inn (Chugchilan) Depuis Chugchilan vous pourrez en effet rayonner dans le coin facilement. Balade à cheval, randos... on ne s'ennuie pas! 

8234421461?profile=original

24.12. Chugchilan - Chimborazo 2 nuitées Estrella del Chimborazo: L'endroit est magique! En voiture vous pourrez rayonner facilement et y randonner. Et bien sur c'est un partenaire :)

26.12. Chimborazo - Guayaquil ou région Guayaquil ne mérite pas de trop s'y attarder à mon avis. Depuis le Chimborazo je vous recommande de filer directement sur la cote! 

27.12. Guayaquil ou région - Puerto Lopez 3 nuitées Vous aurez le temps de bien profiter du parc Machalilla, de la plage de Los Frailes, mais aussi de l'Isla de la Plata. Si vous faites de la plongée c'est un endroit superbe! 

8234459690?profile=original

30.12. Puerto Lopez - Santo Domingo ou région 1 nuitée En effet il vaut mieux le faire en deux fois ;) peu de choses à faire à Santo Domingo mais cela vous rapproche de Quito ;) 

31.12. Santo Domingo - Quito aeroporto Vous aurez le temps d'y arriver tranquillement! 

31.12. Départ pour Madrid 17:45 H Nouvel an dans l'avion ;)

1. Que pensez-vous de notre programme en général? Cela me parait bien équilibré! Je pense qu'un détour par Guayaquil n'est pas nécessaire cela vous donne un jour de battement. 

2. Ne pensez-vous pas nécessaire de réserver les hôtels des 3 premières étapes? particulièrement l'Estrella del Chimborazo? En effet, pour Noel, les hotels risquent d'être plus demandés et il vaudrait en effet mieux assurer vos arrières! Je vous recommande de réserver au moins jusqu'à après Noel. 

3. Nous ne tenons pas particulièrement à visiter Guayaquil. Auriez-vous dans la région un petit coup de coeur à nous proposer? J'aime beaucoup les mangroves de Churute! Mais sinon vous ferez aussi bien de filer directement sur la cote!

4. Même genre de question pour Santo Domingo: Nous préférons la nature et la découverte de paysages insolites aux villes. Un petite coin à nous conseiller dans cette région? Vous pouvez aller rencontrer la communauté Tsachilas à Chiguilpe (entre Quevedo et Santo Domingo) si vous voulez rester en pleine nature! 

Je me réjouis de vous lire. 

Amicalement 

Stéphanie 

Voilà Stéphanie, j'espère que tout cela vous aide ;) je reste bien entendu dans le coin en cas de besoin! 

Saludos, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.