Bonjour et heureux de reprendre contact. En effet, nous avons visité le Costa Rica avec votre organisation et nous en gardons un excellent souvenir.
Nous travaillons sur notre itinéraire. Nous avons prix nos billets d'avions avec une arrivée le 8/07 et retour le 03/08.
Pouvons nous prendre une voiture à Quito et la rendre à Guayaquil?
Dans les grandes lignes, nous envisageons:
2 nuits à Quito (réservation chez LEON COLONIAL, a nous de faire ou vous faites?)
2 nuits à Mindo
3 nuits à Otavalo
4 nuits Cotopaxi, Quilotoa ( où dormir?)
2 nuits à Baños
la suite dépendra de la restitution de la voiture.
Chimborazo
Ingapirca
Cuenca
et on finit par les Galapagos.
Voila le premier jet.
Où pouvons nous trouver les coordonnées des hôtels partenaires et les bons plans?
Pour les Galapagos, nous avons besoin de votre aide car il est difficile de choisir pour une croisière de 4/5 jours. (pas trop cher mais confortable. on a plus 20 ans!!!)
A bientôt
Agnes et Alain.
Réponses
Bonjour à vous deux,
Bonjour et heureux de reprendre contact. En effet, nous avons visité le Costa Rica avec votre organisation et nous en gardons un excellent souvenir. Ah super ! Il va falloir être à la hauteur alors !
Nous travaillons sur notre itinéraire. Nous avons prix nos billets d'avions avec une arrivée le 8/07 et retour le 03/08. Super, presque un mois en Equateur , vous allez faire des jaloux ;-)
Pouvons nous prendre une voiture à Quito et la rendre à Guayaquil? Oui, c'est possible ! Je vous laisse m'envoyer un formulaire por le devis voiture.
Dans les grandes lignes, nous envisageons:
2 nuits à Quito (réservation chez LEON COLONIAL, a nous de faire ou vous faites?) Il faut aussi m'envoyer un formulaire pour les nuits d'hôtels, et oui, je vous fait pas mal travailler !! Et puisque vous serez dans une base d'accueil, l'équipe viendra vous voir directement là bas pour le briefing de bienvenue.
2 nuits à Mindo Pour profiter des colibris, papillons et cascades, il n'y a pas mieux !
3 nuits à Otavalo Vous aurez l'occasion de voir le marché artisanal, la lagune d Cuicocha, le village du cuir à Cotacachi; J'ai un petit secret vers la lagune, une famille adorable qui vous accueille et où vous pouvez partager leur mode de vie. Sinon, pourquoi pas pousser vers la vallée de l'Intag, elle est encore préservée du tourisme et vous avez pas mal de plantations de café bio. Laissez-vous tenter !
4 nuits Cotopaxi, Quilotoa ( où dormir?) J'ai également un petit secret au nord du Parc du Cotopaxi où vous pouvez pêcher la truite pour votre diner, top non? Dans la région du Quilotoa, vous avez pas mal d'options, soit à Quilotoa même, soit à Chugchilan, Isinlivi, Tigua ou sigchos. J'ai pas mal d'options dans la liste de mes partenaires, que je peux vous envoyer par mail.
2 nuits à Baños
la suite dépendra de la restitution de la voiture.
Chimborazo
Ingapirca Si vous êtes dans le coin le jeudi matin, allez au marché de Guamote, c'est vraiment le plus impressionnant d'Equateur, tout le village se transforme pour accueillir ce rendez-vous hebdomadaire.
Cuenca
et on finit par les Galapagos. Super, le meilleur pour la fin !! Combien de temps pensez-vous y aller?
Voila le premier jet.
Où pouvons nous trouver les coordonnées des hôtels partenaires et les bons plans? Vous pouvez me les demander par mail ! Je vous les envoie de toute façon avec la confirmation des nuits d'hôtel.
Pour les Galapagos, nous avons besoin de votre aide car il est difficile de choisir pour une croisière de 4/5 jours. (pas trop cher mais confortable. on a plus 20 ans!!!) Alors,le mieux c'est de faire un petit skype de 10/15 min pour vous expliquer les spécificités des croisières. Pourriez-vous m'indiquer par mail vos disponibilités horaires et votre identifiant?
A bientôt
Agnes et Alain.
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)