Poza Honda

Bonjour

On m'a parlé de Poza Honda (vers Portoviejo)

Les images du lac sont magnifiques mais je ne trouve pas d information sur les activités possibles et d éventuels logements sur place.

Auriez-vous des informations à me communiquer ? 

Patr ailleurs Auriez-vous d autres sites insolites à me faire découvrir ? Cela fait maintenant 8 ans que je viens régulièrement en équateur, je pense avoir déjà fait beaucoup de choses 😉 

Merci par avance pour vos précieux conseils

Bonne journée 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Isabelle, 

    Comment allez-vous?

    C'est dans cette réserve artificielle longue de 12 kilomètres que converge le plus grand nombre de visiteurs, puisqu'elle est idéale pour les balades en bateau, la pêche sportive et autres sports nautiques non motorisés (kayak, voiliers, etc.)

    Par contre, il faudrait demander directement á Portoviejo pour avoir des informations. Vous etes la premiere á m'en parler, meme si je connaissais le lieu par le biais de locaux. Le
    Seul logement que j'ai trouvé s'appelle Casa Poza Honda

    Pour d'autres lieux en Equateur, etes-vous allée aux Lagunes d'Ozogoche, á partir de Guamote? Sinon, vou savez le grand sud, souvent oublié des circuits touristiques.

    On reste en contact Isabelle,

    Amicalement

    Léon
    Casa Poza Honda in Honorato Vásquez, Ecuador - reviews, prices | Planet of Hotels
    Find out more about Casa Poza Honda in Honorato Vásquez, Ecuador. Read reviews and choose a room with planetofhotels.com. Compare the rates to always…
    • Merci pour votre réponse. J avais trouvé ce seul logement également.  On verra sur place mais je pense que nous dormirons sur Santa Ana ou Portoviejo. Je ne connais pas les lagunes d ozogoche.

      Je note pr aller voir la prochaine fois que je serai sur Riobamba.

      Je suis déjà allée jusqu'à Vilcabamba en passant par Loja puis la forêt pétrifiée de Puganyo, jambeli, les anciennes mines de zaruma, saraguro...mais j y retournerai sûrement ;)

      Mes voyages détaillés sont sur mon blog. Il manque juste le dernier en 2019 avec mes 2 semaines aux Galapagos ;)

      https://sumak-kawsay.over-blog.com/

      Je vous ferai un retour sur Poza Honda si vous le souhaitez

      Bonne journée 

      Isabelle 

      • Bonjour Isabelle, 

         

        Comment allez-vous?

        Je vous remercie pour votre blog, je vais aller voir tout cela!

        J'aimerai bien votre retour sur Poza Honda, merci beaucoup.

         

        Avez-vous de la famille ici ou vous aimez tellement ce petit pays que vous venez régulierement?

         

        On se tient au courant Isabelle, 

        Amicalement

         

        Léon

This reply was deleted.