podocarpus

Bonjour,

qui a des infos sur le parque Podocarpus ? Hébergement, guide, qu'y voir, etc...

Dans quelle partie de l'équateur est-on susceptible de croiser le plus des félins (ocelot, puma, jaguar) ?

Merci à tous pour vos infos et partage d'expèrience.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bonjour Guislaine,

    qui a des infos sur le parque Podocarpus ? Hébergement, guide, qu'y voir, etc...

    Moi j'ai des informations! ;) Je vous recommande deux saines lectures à ce sujet: 

    - ma propre exploration du Sud de l'Equateur

    - ce superbe carnet de voyage sur le parc Podocarpus et ses environs!

    Dans quelle partie de l'équateur est-on susceptible de croiser le plus des félins (ocelot, puma, jaguar) ?

    Alors pour la faune, je vous recommande la vallée de l'Intag. La communauté Santa Lucia, près de Nanegal fait de l'observation de la faune et mène plusieurs projets scientifiques. Vous la retrouverez dans la liste de mes partenaires :) 

    Merci à tous pour vos infos et partage d'expèrience.

    Mais avec plaisir Guislaine! Quand serez vous parmi nous? N'hésitez pas à me faire signe lors de votre arrivée à Quito pour un cafecito ;) 

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.