je vais au galapagos en février prochain. J'aimerais savoir si on peut y faire de la plongée en apnée par nous meme, sans agence. La plupart des sites de snorkling ne sont pas atteignables par vous même et il faut prendre des excursions pour s'y rendre. Néanmoins, sur chaque île, vous trouverez des endroits où vous pourrez vous adonner à la pratique de la plongée en apnée en y voyant des animaux.
Merci a l'avance
Claude Gagnon
Amicalement,
Léon
Unroad-tripdans les Andes ? Un séjour enAmazonie? Une croisière auxGalapagos? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce àla Carte PremiumTout Équateur ! ;-)
Location de voiture en Équateur
L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
Réponses
Bonjour, Bonjour Claude,
je vais au galapagos en février prochain. J'aimerais savoir si on peut y faire de la plongée en apnée par nous meme, sans agence. La plupart des sites de snorkling ne sont pas atteignables par vous même et il faut prendre des excursions pour s'y rendre. Néanmoins, sur chaque île, vous trouverez des endroits où vous pourrez vous adonner à la pratique de la plongée en apnée en y voyant des animaux.
Merci a l'avance
Claude Gagnon
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)