Petit tour sur la cote Pacifique

Bonjour, nous allons partir en Equateur mi-octobre. Une partie du voyage est déjà organisée par une amie avec principalement la découverte des volcans et se termine par l'ascension du Chimborazo ou un petit tour à Banos en fonction des conditions physiques et météorologiques. 

Nous souhaiterions avec mon amie prolonger de quelques jours ce séjour pour aller sur la côte. Notre périple initial se termine à Riobamba le 17 octobre au soir. Nous envisageons de repartir le 21 octobre fin d'après midi de Guayaquil. Pensez vous que ces 3 jours soient suffisants pour aller profiter un peu de la côte Pacifique, où pourrions nous aller? (j'ai vu Puerto Lopez, Isla del Plata,...) mais ce qui me fait un peu peur ce sont les temps de trajet entre Riobamba et Puerto Lopez. Quelles seraient vos suggestions??

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marie,

    Bonjour, nous allons partir en Equateur mi-octobre. Une partie du voyage est déjà organisée par une amie avec principalement la découverte des volcans et se termine par l'ascension du Chimborazo ou un petit tour à Banos en fonction des conditions physiques et météorologiques. L'ascension du Chimborazo ! rien que ça ! en effet ça dépendra de votre condition physique.

    Nous souhaiterions avec mon amie prolonger de quelques jours ce séjour pour aller sur la côte. Notre périple initial se termine à Riobamba le 17 octobre au soir. Nous envisageons de repartir le 21 octobre fin d'après midi de Guayaquil. Pensez vous que ces 3 jours soient suffisants pour aller profiter un peu de la côte Pacifique, où pourrions nous aller? (j'ai vu Puerto Lopez, Isla del Plata,...) mais ce qui me fait un peu peur ce sont les temps de trajet entre Riobamba et Puerto Lopez. Quelles seraient vos suggestions??

    En trois jours ça fait en effet pas mal de trajet mais pour finir son voyage par un peu de plage ça peut valoir le coup ! Vous ne trouverez pas beaucoup moins loin que Puerto Lopez. Cette ville est l'idéale pour partir à l'isla de la plata et voir los frailes. Par contre ce n'est pas la plus belle ville du bord de mer et vous pouvez trouvez plus au sud des petits villages très sympas pour vous poser 2 nuits.

    8234318879?profile=original

    Merci

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.