Permis de séjour aux Galapagos

Bonjour,

nous avons rempli sur le site du gouvernement les formulaires de demande de permis de séjour aux Galapagos.

Peut-on les retirer à l'aéroport de Guayaquil juste avant l'embarquement, et combien de temps faut-il prévoir,

ou bien est-il préférable de les retirer quelques jours avant le départ ?

Merci pour vos avis éclairés ...

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci !

    Avec plaisir !

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci !

  • Bonjour Christian, 

    Bonjour,

    nous avons rempli sur le site du gouvernement les formulaires de demande de permis de séjour aux Galapagos. Ah, voilà des voyageurs prévoyants ! Généralement, peu de personnes le font et l'enregistrement se fait directement au moment de payer la carte migratoire ( 20$US par personne)

    Peut-on les retirer à l'aéroport de Guayaquil juste avant l'embarquement, et combien de temps faut-il prévoir, On vous les donnera au moment de payer. D'aillerus prévoyez d'être deux heures avant votre vol, le temps de faire cette démarche, de passer vos bagages aux rayons X et de les enregistrer au comptoir de la compagnie.

    ou bien est-il préférable de les retirer quelques jours avant le départ ? Non, cela se fait seulement à l'aéroport au moment de payer.

    Merci pour vos avis éclairés ... J'aime partager mes lumières ;-)

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.