En effet c'est vaste ! Et magnifique ! Je suis sûr que peut importe l'option ce sera un voyage inoubliable ; ) Par contre avant de vous orienter dans vos recherches pourriez vous m'en dire un peu plus sur vos envies ?
Dates, budget, confort recherché, objectif recherché, temps passé sur place, ...
Si vous voulez partager avec des communauté ou voir des animaux ça ne sera pas au même endroit par exemple, et il y a des aventures qui ne sont pas pour tout le monde ; )
Amicalement,
Léon
Unroad-tripdans les Andes ? Un séjour enAmazonie? Une croisière auxGalapagos? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce àla Carte PremiumTout Équateur ! ;-)
Location de voiture en Équateur
L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
Réponses
Bonjour Marina,
En effet c'est vaste ! Et magnifique ! Je suis sûr que peut importe l'option ce sera un voyage inoubliable ; ) Par contre avant de vous orienter dans vos recherches pourriez vous m'en dire un peu plus sur vos envies ?
Dates, budget, confort recherché, objectif recherché, temps passé sur place, ...
Si vous voulez partager avec des communauté ou voir des animaux ça ne sera pas au même endroit par exemple, et il y a des aventures qui ne sont pas pour tout le monde ; )
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)