Organisation séjour juillet

Bonjour ,

Nous organisons avec mon compagnon un séjour en Equateur du 11 juillet au 31 juillet , nous sommes à la recherche d’informations concernant :

- Le choix d'un trekking de 4 à 5 jours ( sans ascension de sommet  ) ,Chimborazo, Cotopaxi .... sous quelle forme ?

- Le choix dune agence pour l'Amazonie .

-  l'organisation de la boucle de Quilotoa avec des suggestions d'ébergements .

Pourriez vous également me renseigner sur le chemin des Incas ?

Merci ,

Bien cordialement,

Marie-Line

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marie-Line,

    Fin Juillet vous serez dans la saison haute, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises c'est préférable car c'est une boucle assez touristique et que le nombre de logement est limité.

    Pour le reste du séjour pas forcement,

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  •           Bonjour Léon,

             Merci pour cette documentation , pourriez vous me préciser s'il est indispensable de réserver par avance les logements sur la boucle de Quilotoa ?

                 Bien cordialement,

              Marie-Line

  • Bonjour Marie-Line,

    Bonjour ,

    Nous organisons avec mon compagnon un séjour en Equateur du 11 juillet au 31 juillet , nous sommes à la recherche d’informations concernant :

    - Le choix d'un trekking de 4 à 5 jours ( sans ascension de sommet  ) ,Chimborazo, Cotopaxi .... sous quelle forme ? Je vous conseille la lecture de mon article sur le sujet. Et si vous avez encore des questions après ça je reste disponible. 

    - Le choix dune agence pour l'Amazonie. Avez vous regardé ce que proposent mes partenaires

    -  l'organisation de la boucle de Quilotoa avec des suggestions d'ébergements. Il y a des infos dans le premier article sur les treks, mais il y a aussi celui-ci qui peut vous servir ; ) Sinon vous pouvez feuilleter les carnets de voyage.

    Pourriez vous également me renseigner sur le chemin des Incas ? Bien sûr ! Que voulez vous savoir ? Peut être avez vous déjà trouvé vos réponses dans mon premier article ?

    Merci ,

    Bien cordialement,

    Marie-Line

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ; )

This reply was deleted.