Où est Léon?

Bonjour,

Avez-vous une adresse à Quito où vous rencontrez?

Par où commencer la visite de Quito et quoi voir et visiter toujours à Quito?

Merci de votre aide

André Lorimier

Québec

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Léon,

Bonjour André, 

Je devrais arriver à Quito, le 30 décembre aux environs de 6:30 am. Une arrivée matinale! ;)

Durant mon séjour, j'habiterais chez une amie qui a habité Montréal, au Cuero y Caicedo Oe5-130 y La Isla.

Je pourrai vous rencontrer dans un café sur la Piazza Grande dès le 30 dans l'après-midi. Avec grand plaisir! Je vous envoie un petit mail pour coordonner tout cela ! 

En attendant, n'hésitez pas à me raconter un peu votre itinéraire par ici si vous avez besoin d'un petit coup de main pour le peaufiner! 

A vous lire, je vous présente mes salutations les meilleures.

André Lorimier

Québec

Saludos, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Léon,

Je devrais arriver à Quito, le 30 décembre aux environs de 6:30 am.

Durant mon séjour, j'habiterais chez une amie qui a habité Montréal, au Cuero y Caicedo Oe5-130 y La Isla.

Je pourrai vous rencontrer dans un café sur la Piazza Grande dès le 30 dans l'après-midi.

A vous lire, je vous présente mes salutations les meilleures.

André Lorimier

Québec

• Bonjour André,

Bonjour,

Avez-vous une adresse à Quito où vous rencontrez? Je ne sors plus guère, j'ai à faire entre les mails et le forum mais l'équipe est là pour faire un briefing de bienvenue gratuit! Idéal pour récupérer des bons plans et des petites adresses. SI vous dormez dans l'une des bases d'accueil Chez Léon, elle viendra directement vous voir sur place. Sinon, un café sur la Plaza Grande convient également ! Tenez-moi au courant de votre date d'arrivée pour coordonner tout cela.

Par où commencer la visite de Quito et quoi voir et visiter toujours à Quito? L'équipe vous expliquera tout ça lors du briefing ;-)

Merci de votre aide

André Lorimier

Québec

Saludos, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Une arrivée tout en douceur : les bases d'accueil Chez Léon à Quito
    Arrivés sereins en Equateur ; des hôtels situés en plein centre de Quito, au calme et proche des sites d'intérêts, nous vous accueillons à bras ouver…
This reply was deleted.