Notre voyage en équateur en octobre 2020

Bonsoir Leon,

C'est Martine de Grenoble en France!

Merci infiniment de m'avoir répondu, jai bien compris...

Pouvez-vous nous dire s'il est préférable de réserver de france avec agence, ce périple dans la jungle équatorienne OU BIEN sur place dès notre arrivée à Suito? Est-ce moins cher??

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonsoir Leon,

Bonjour Martine, 

C'est Martine de Grenoble en France! Mais oui je me rappelle bien de vous :)

Merci infiniment de m'avoir répondu, jai bien compris...

Pouvez-vous nous dire s'il est préférable de réserver de france avec agence, ce périple dans la jungle équatorienne OU BIEN sur place dès notre arrivée à Suito? Est-ce moins cher?? Alors comme vous l'avez vu sur le site je peux réserver pour vous! Je ne prends pas de commission donc les tarifs sont fixes. Il vaut mieux réserver un peu en avance donc si vous me donnez vos disponibilités je peux réserver pour vous ! Si vous souhaitez plutot un lodge avec des francophones, je vous conseille de voir avec le Rio Bigal et le Indillama Yaku Lodge. Tenez moi au courant pour que je vous donne leurs contacts: ils font aussi de belles réductions avec la carte premium ;) 

Voilà Martine, j'attends votre retour pour commencer à vous aider :) 

Saludos, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.