Notre itinéraire (22/09 au 14/10 – 21 nuits ou 22 jours) le tout en bus, et en avion pour les îles.
1. Quito – arrivée, acclimatation (2 nuits)
2. Cuyabeno – Amazonie (4 nuits)
3. Cotopaxi / Lasso – volcan, rando facile, cheval (2 nuits)
4. Baños – nature, cascades (3 nuits)
5. Cuenca + Ingapirca - musées, miradors. Excursion à Ingapirca (3 nuits)
6. Guayaquil - Ambiance urbaine, gastronomie, découverte (2 nuits)
7. Galápagos – Circuit découverte (4 nuits, avion depuis Guayaquil et vers Quito)
8. Retour à Quito (1 nuit avant vol retour)
Faut -il réserver la chambre de notre dernière nuit sur Quito ainsi que l'avion et l'hébergement pour aller aux îles Galapagos dès maintenant?
Réponses
Bonjour Nicole,
Comment allez-vous?
Merci beaucoup pour votre itinéraire, je regarde s'il peut etre optimisé quelque part!
Notre itinéraire (22/09 au 14/10 – 21 nuits ou 22 jours) le tout en bus, et en avion pour les îles.
1. Quito – arrivée, acclimatation (2 nuits) Nous avons bien recu votre demande de réservation pour les nuits du 22 au 24 septembre! Nous attendons la reponse de notre partenaire. Le briefing de bienvenue vous attend le 23 á 8h30 sur place, c'est pratique!
2. Cuyabeno – Amazonie (4 nuits) Mais en fait, je viens de me rendre compte, vous n'aurez qu'une nuit á Quito pour le 23 au soir , vous prendrez la navette pour l'Amazonie, pour votre séjour du 24 au 27 septembre. Il faudrait donc modifier la réservation aupres de mon partenaire Chez Léon Cosy. Je vous laisse me confirmer cela.
3. Cotopaxi / Lasso – volcan, rando facile, cheval (2 nuits) Je suis d'accord
4. Baños – nature, cascades (3 nuits) je suis d'accord
5. Cuenca + Ingapirca - musées, miradors. Excursion à Ingapirca (3 nuits) ok pour moi
6. Guayaquil - Ambiance urbaine, gastronomie, découverte (2 nuits) Comme Isabelle á du vous dire lors de l'appel, Guayaquil n'est pa sune ville oú passez du temps, je vous recommende donc de passez ces 2 jours ailleurs, pourquoi pas le nord, dans le coin d'Otavalo, vous avez beaucoup dactivités sympas á faire, nous avons un petit secret oú vous pouvez dormir chez l'habitant. Ou sinon á Mindo pour voirdes colibris et faire des balades sympas OU encore passer ces 2 jours de plus aux Galapagos, franchement, il n'y a pas á hésiter!
7. Galápagos – Circuit découverte (4 nuits, avion depuis Guayaquil et vers Quito) J'insiste, vous devriez passer ces 2 nuits de plus aux Galapagos au lieu de Guayaquil
8. Retour à Quito (1 nuit avant vol retour)
Faut -il réserver la chambre de notre dernière nuit sur Quito ainsi que l'avion et l'hébergement pour aller aux îles Galapagos dès maintenant? Il faudrait acheter les vols pour les Galapagos assez rapidement, les prix ont tendance á augmenter á mesure que la date se rapproche. La nuit sur Quito peut attendre.
On se tient au courant Nicole!
A bientot!
Léon et l'équipe