Bonsoir,
Je lis sur les transports vers et de Mindo mais tout le monde parle de Quito-Mindo et retour. Je me demande s'il y a un lien de Mindo vers Puerto Lopez ou s'il faut revenir sur Quito? Juste pour prévoir l'heure d'arrivée à Puerto lopez.
merci d'avance
Sylvie
Réponses
Bonjour Sylvie,
allo, merci de la précision mais je suis pas fana des voyages de nuit. Je comprends tout à fait :-) Il faudrait en plus annuler a reservation aux Cabanas armonia et je n'aime pas faire ça. C'est tout à votre honneur. Et je me dis que nous aurons l'occasion de voir la nature pendant 10h:) Alors on essaiera le voyage par Santo Domingo, a moins qu'il y ait des problèmes de correspondance pour Puerto lopez, auquel cas nous n'aurions pas le choix de repasser par Quito. D'accord, cela sera effectivement le plus simple.
merci encore et a bientot Avec plaisir !
Sylvie
Léon
allo, merci de la précision mais je suis pas fana des voyages de nuit. Il faudrait en plus annuler a reservation aux Cabanas armonia et je n'aime pas faire ça. Et je me dis que nous aurons l'occasion de voir la nature pendant 10h:) Alors on essaiera le voyage par Santo Domingo, a moins qu'il y ait des problèmes de correspondance pour Puerto lopez, auquel cas nous n'aurions pas le choix de repasser par Quito.
merci encore et a bientot
Sylvie
Bonjour Sylvie,
L'autre option et de retourner à Quito et de faire le voyage de nuit. Ca économise une journée sur le programme ; )
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
merci, c’est bien ce que je pensais, il va falloir consacrer une pleine journée au déplacement.
A bientôt
Bonjour Sylvie,
Si vous voulez gagner du temps et ne pas repasser par Quito vous pouvez faire Mindo-Santo Domingo (2h) et Santo Domingo-Puerto Lopez (8h). C'est un peu moins long mais je ne crois pas qu'il y ait des bus de nuit ...
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)