Location minibus 9 places Otavalo ou Ibarra

Bonjour, nous envisageons de passer les fêtes de fin d'année dans la famille de mon gendre à San Roque à côté d'Atuntaqui. Je souhaiterai savoir ou l'on pourrait louer un minibus 9 places pour 3 jours à Otavalo ou à Ibarra. C'est pour aller passer deux jours à la mer. Peut-être est il plus facile de louer sur Quito ? J'attends des infos et des conseils. Merci.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Léon et merci pour ta réponse. J'ai bien accédé à ton formulaire. Le seul véhicule qui correspondrait à mon attente serait le van hyundai classe 6 et a priori, le tarif est élevé et on ne peut le louer que 5 jours minimum. De toute manière, je ne connais pas encore les dates. Ce sera pour la fin d'année ou janvier 2024 pour pouvoir aller à la mer de Otavalo. Nous pensions aller à Monpiche. Est ce que tu penses que c'est un bon choix ? Est ce que ce serait facile de s'y rendre en bus ? Y a t-il des loueurs de voitures indépendants sur Ibarra ou sur Otavalo avec des tarifs corrects ? Aurais tu un ordre de prix si je voulais louer un minibus 9 places (type corvette ou toyota) pour 3 jours de Otavalo ? Il est difficile de trouver un véhicule à louer rapidement sur place et avec des prix corrects. Merci d'avance pour tes réponses. A bientôt

    • Bonjour, 

      Les tarifs sur le site ne sont pas á jour puisque nous avons une nouvelle page web qui sortira dici peu. Certains loueurs ont revu leur tarifs á la baisse. Bien sur que vous pouvez louer pour 3 jours, pas de souci.

      Non, je ne connais pas de loueurs sur Ibarra ou Otavalo.

      Entre Otavalo et Mompiche, il faudra prendre 3 bus différents, ce n'est pas tres pratique avec les temps d'attente. 

       

      On se tient au courant

      Amicalement

      Léon

  • Bonjour, 

    Comment allez-vous?

    Oui, bien sur, vous pouvez m'envoyer une demande de devis via le formulaire en precisant les dates.. Nous pouvons vous faire une proposition au départ de Quito ou d'Otavalo.

    On se tient au courant!

    Amicalement

    Léon

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.