Location de voiture Guayaquil à Quito

Bonsoir !

Ça y est ! Notre voyage en famille est réservé ! Nous partons du 23 décembre au 8 janvier. Nous atterrissons à Guayaquil et repartons de Quito. Il manque plus que réserver deux voitures de location dont 1 équipées de 2 sièges enfant (un de 20 mois et l'autre de 3 ans). Avez-vous un bon plan pour les voitures? Une agence à éviter ? Merci infiniment pour le temps consacré à votre blog et aux voyageurs !

Sophie

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonsoir !

Bonjour Sophie!

Ça y est ! Notre voyage en famille est réservé ! Nous partons du 23 décembre au 8 janvier. Nous atterrissons à Guayaquil et repartons de Quito. Il manque plus que réserver deux voitures de location dont 1 équipées de 2 sièges enfant (un de 20 mois et l'autre de 3 ans). Avez-vous un bon plan pour les voitures? Une agence à éviter ? Merci infiniment pour le temps consacré à votre blog et aux voyageurs ! Mais merci à vous d'apprécier mon travail! 

Alors je suis en train de répondre à votre devis! Les locations de voitures ne sont pas données mais vous trouverez des loueurs aux standards internationaux. Les sièges enfants sont un extra couteux: le mieux est encore d'acheter des sièges au départ et de les revendre à l'arrivée (l'équipe peut vous aider dans la démarche bien entendu). Je vous en dis un peu plus par mail. ;)

Un détail m'interpelle: vous souhaitiez deux voitures? 

Je reste à votre disposition pour vos questions! 

Sophie

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.