Location de voiture - encore quelques questions...

Bonjour Leon,

nous sommes a Quito ! On a eu le brief de Matthias et Hélene, c'etait génial. Merci pour tous ces conseils ! On a oublié de demander comment ça se passe pour la location de voiture. On paye comment  ? Et quand ? Au début ou à la fin ? On espère que c'est possible en carte bleue. J'imagine qu'ils nous remettent un contrat ? On espère qu'ils seront à l'heure...on est sensé les attendre devant l'hotel ?

voilà... sinon, Quito nous plait beaucoup !

stéphanie, lucie et bruno

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci pour cette réponse rapide comme d'hab ! Alors je crois que je bats mon record de rapidité ;-)

    oui oui, on a parlé de la location de voiture, mais on avait oublié quelques questions... ou alors le MAM nous gagne... Pas de souci, laissez le temps à votre corps de faire des globules rouges, cela ira mieux d'ici peu ;-) ;-)

    8234429887?profile=original

    a bientôt pour nos retours sur notre périple ! Je compte sur vos photos !!

    amicalement,

    stéphanie, lucie et bruno

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci pour cette réponse rapide comme d'hab !

    oui oui, on a parlé de la location de voiture, mais on avait oublié quelques questions... ou alors le MAM nous gagne...

    a bientôt pour nos retours sur notre périple !

    amicalement,

    stéphanie, lucie et bruno

  • Bonjour à la troupe, 

    Bonjour Leon,

    nous sommes a Quito ! On a eu le brief de Matthias et Hélene, c'etait génial. Merci pour tous ces conseils ! On a oublié de demander comment ça se passe pour la location de voiture. On paye comment  ? Et quand ? Au début ou à la fin ? On espère que c'est possible en carte bleue. J'imagine qu'ils nous remettent un contrat ? On espère qu'ils seront à l'heure...on est sensé les attendre devant l'hotel ?

    Il me semble que Matthias vous a a fait un point sur la location de voiture... Vous payez comme prévu par carte bancaire. Le loueur prendre également une empreinte de CB pour la caution. Vous payez évidemment à la prise de voiture le mardi matin ;-) Vous faites un état des lieux de la voiture et vous aurez bien sûr un contrat. Le loueur viendra surement à la réception mais si vous voulez être prêts et être vigilants de son arrivée, pas de souci.

    voilà... sinon, Quito nous plait beaucoup ! Vous m'en voyez ravi !!

    stéphanie, lucie et bruno

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.