location de voiture

rebonjour

je viens de demander un devis pour un petit chevrolet santana

sauf que je n ai pas encore de date précises,

avez vous une compagnie aérienne a nous conseiller

la conduite est elle facile en équateur?

lje reviendrai vers vous pour affiner notre périple

merci lucie

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour par ici !

    rebonjour

    je viens de demander un devis pour un petit chevrolet santana , oui, c'est bien pris en compte et je vous ai répondu :-)

    sauf que je n ai pas encore de date précises, du coup, il faudra me dire lorsque vous aurez une meilleure idée des lieux et des dates ;-)

    avez vous une compagnie aérienne a nous conseiller Pour faire quels trajets? Vols internes? internationaux? 

    la conduite est elle facile en équateur? Je vous laisse lire mon article concernant la location de voiture en Equateur ,vous trouverez pas mal d'informations !

    lje reviendrai vers vous pour affiner notre périple Je vous attends, chère Julie !

    merci lucie

    Saludos, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur [2018] | Tout Equateur
    Un voyage totalement libre ? Oui, partez en road-trip ! Je vous donne tous les conseils pour louer un SUV et conduire en Équateur hors des sentiers b…
  • nous pouvons partir de montpellier, marseille ou paris

  • bon, je vois qu il ne reste plus qu a prendre les billets ,et justement avez vous une compagnie a conseiller?

    le petit vitara nous intéresse  mais a    t on toutes les mêmes sécurités ( assurances ) que les autres

    pour aller aux galapagos, ou prendre l avion et quel tarif?

    nous pensons rester 2 jours a quito et ensuite filer sur l Amazonie, peut être y aller en bus rester 4,5 jours et ensuite louer la voiture pour faire les andes et la cote, et en dernier finir par les galapagos ,a voir , ce n est pas encore bien défini

  • rebonjour

    Re-bonjour ;)

    je viens de demander un devis pour un petit chevrolet santana De Santana il n'y a point mais je vous ai proposé un petit assortiment de modèles qui vous plaira surement!

    sauf que je n ai pas encore de date précises, on a encore un peu le temps d'affiner tout ça!

    avez vous une compagnie aérienne a nous conseiller pour les vols internes? ou pour les vols internationaux? Tout dépend d'où vous arrivez dans ce cas: vous me tenez au courant? 

    la conduite est elle facile en équateur? Ah j'ai pile l'article de blog qu'il vous faut! Rendez vous sur ce lien pour en apprendre plus sur le road trip en Equateur! ;)

    lje reviendrai vers vous pour affiner notre périple je vous attend de pied ferme ma chère Lucie! 

    merci lucie

    Saludos, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur [2018] | Tout Equateur
    Un voyage totalement libre ? Oui, partez en road-trip ! Je vous donne tous les conseils pour louer un SUV et conduire en Équateur hors des sentiers b…
This reply was deleted.