Rebonjour
J,ai regardé (enfin j,ai essayé car c'est pas évident) les bus de Mindo à Puerto lopez. ça semble en effet assez long et fastidieux. J'ai essayé de voir pour une location d''auto avec prise de possession à Mindo , pour une journée, et on la rendrait le soir à Puerto Lopez. J,ai rien trouvé. Savez vous si on peut louer une auto juste pour une journée avec prise de possession et remise de l'auto à deux endroits differents? Sinon pas grave. Merci d'avance
Sylvie
Réponses
Je m'en doutais un peu mais voilà, je le sais maintenant. Ce sera donc le bus:) Merci Parfait, comme ça, vous êtes fixée !
Sylvie
Amicalement
Léon
Je m'en doutais un peu mais voilà, je le sais maintenant. Ce sera donc le bus:) Merci
Sylvie
Rebonjour Sylvie,
Rebonjour
J,ai regardé (enfin j,ai essayé car c'est pas évident) les bus de Mindo à Puerto lopez. ça semble en effet assez long et fastidieux. Oui, les distances paraissent courtes mais cela prend du temps !
J'ai essayé de voir pour une location d''auto avec prise de possession à Mindo , pour une journée, et on la rendrait le soir à Puerto Lopez. J,ai rien trouvé. Savez vous si on peut louer une auto juste pour une journée avec prise de possession et remise de l'auto à deux endroits differents? Sinon pas grave. Non, les locations se font généralement à Quito, Guayaquil et quelques autres grandes villes, et pour des périodes de plusieurs jours. Les frais pour apporter un véhicule à Mindo, puis pour venir le récupérer à Puerto Lopez vont rendre cette location très onéreuse pour une seule journée. Je ne vous conseille donc pas cette option.
Merci d'avance Avec plaisir,
Sylvie
Léon