liste des compagnies de bus

Bonjour,

je n'ai pas encore parcouru votre mine d'or de conseils et d'expériences... je vais m'y atteler!

je recherchais un moyen simple de trouver des bus et leurs horaires afin de pouvoir planifier notre trip qui va démarrer fin janvier 2022.

d'habitude je passe par rome2rio.com mais je me demande si ce site liste bien toutes les possibilités. j'ai aussi trouvé le site andestransit.com.

merci d'avance pour ce premier contact ! ;)

Patrick

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Patrick, 

     

    Comment allez-vous?

     

    Il n'existe pas de liste des compagnies avec leur horaires. Cela sera plutot sur place, aux teminaux terrestes de bus, Désolé , l'Equateur n'est pas aussi organisé qu'en Europe, c'est ca aussi qui fait le charme d'un périple en Amérique du Sud! Je vous passe quand meme mon article sur le transport public, cela vous aidera deja pas mal je pense.

    9782171460?profile=RESIZE_930x

    Quand arriveriez-vous? Le lendemain de votre arrivée sur Quito, un briefing gratuit de bienvenue est prévu avec l'équipe, justement pour vous donner des conseils pratiques et des bons plans!

    Nous pouvons aussi vous aider pour l'Amazonie ou une croisiere aux Galapagos.

    N'hésitez pas á partager votre idée d'itinéraire ici pour que je vous donne des recommendations!

    A bientot Patrick!

    Amicalement

    Le transport public en Équateur [2018] | Tout Equateur
    Comment voyager en bus en Équateur ? Je vous aide à faire le plein d'info pour organiser votre itinéraire. Vous verrez, c'est pratique et économique.
This reply was deleted.