Limoncocha

Bonjour Leon

je voulais savoir car je n arrive pas à trouver l information si il était possible d aller en bateau depuis coca à Limoncocha ou devons nous y aller en bus 

si nous pouvons prendre le bateau savez vous ou nous pourrions avoir les informations sur les bateaux,

existe t il également des consignes pour laisser os bagages à l aéroport de coca ou en ville ? 

Merci ci pour votre réponse 

Mylene 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Merci Léon pour ces précieuses informations

Au plaisir Mylene! :-)

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci Léon pour ces précieuses informations
    Mylene
  • Bonjour Leon

je voulais savoir car je n arrive pas à trouver l information si il était possible d aller en bateau depuis coca à Limoncocha ou devons nous y aller en bus. Vous pouvez faire le trajet des deux manières. Le trajet en pirogue dure environ 3 heures jusqu'à Pompeya où se situe le partenaire en question. Sinon, vous pouvez prendre un bus.

8234382864?profile=original

si nous pouvons prendre le bateau savez vous ou nous pourrions avoir les informations sur les bateaux, Il n'y a pas de navette, vous prenez simplement une pirogue qui vous emmène, à n'importe quelle heure de la journée.

existe t il également des consignes pour laisser os bagages à l aéroport de coca ou en ville ? Vous pouvez les laisser dans un hôtel ( Genre "El Auca") moyennant compensation financière, si vous ne logez pas dans ce lieu.

Merci ci pour votre réponse 

Mylene  

À très bientôt,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.