Bonjour Leon
je voulais savoir car je n arrive pas à trouver l information si il était possible d aller en bateau depuis coca à Limoncocha ou devons nous y aller en bus
si nous pouvons prendre le bateau savez vous ou nous pourrions avoir les informations sur les bateaux,
existe t il également des consignes pour laisser os bagages à l aéroport de coca ou en ville ?
Merci ci pour votre réponse
Mylene
Réponses
Merci Léon pour ces précieuses informations
Au plaisir Mylene! :-)
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Mylene
Bonjour Leon
je voulais savoir car je n arrive pas à trouver l information si il était possible d aller en bateau depuis coca à Limoncocha ou devons nous y aller en bus. Vous pouvez faire le trajet des deux manières. Le trajet en pirogue dure environ 3 heures jusqu'à Pompeya où se situe le partenaire en question. Sinon, vous pouvez prendre un bus.
si nous pouvons prendre le bateau savez vous ou nous pourrions avoir les informations sur les bateaux, Il n'y a pas de navette, vous prenez simplement une pirogue qui vous emmène, à n'importe quelle heure de la journée.
existe t il également des consignes pour laisser os bagages à l aéroport de coca ou en ville ? Vous pouvez les laisser dans un hôtel ( Genre "El Auca") moyennant compensation financière, si vous ne logez pas dans ce lieu.
Merci ci pour votre réponse
Mylene
À très bientôt,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)