Bonjour Leon ,
Je pars pour 10 mois pour l'Amérique du Sud seule à partir du 17 Mars 2019 . je commence par l'Equateur . Je reste 1 mois sur les Galapagos . J'aimerai faire de la plongée avec un niveau 1 . J'aimerai partir quelques jours sur un bâteau visiter les différentes iles mais je n'ai pas vraiment la notion des prix .
J'aimerai également trouver un hébergement chez l'habitant .
Merci pour votre site .
Amicalement ,
Christelle
Réponses
Bonjour Christelle,
Bonjour,
Je suis désolée ,je ne sais pas comment fonctionne SKYPE . Mes identifiants ...J'en sais rien ! Pas de souci,
J'ai réfléchi et je ne suis pas assez expérimentée pour partir faire de la plongée sur une semaine. D'accord, si vous ne le sentez pas, il vaut mieux jouer la sécurité.
J'aimerai faire une croisière de 8 jours ,avec un minimum de confort (je ne veux pas de bateau de luxe !) la première semaine d'Avril .Je n'ai pas un budget extensible car j'ai 10 mois de voyage ! Parfait ! Pourriez-vous m'envoyer une demande via le formulaire s'il vous plait? Cela sera plus simple pour moi.
J'ai mon billet d'avion et j'arrive aux Galapagos le 31 Mars en partant de Guayaquil . Vous pourrez mettre ces infos dans le formulaire?
Amicalement ,
Je vous attends!
Christelle
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonjour,
Je suis désolée ,je ne sais pas comment fonctionne SKYPE . Mes identifiants ...J'en sais rien !
J'ai réfléchi et je ne suis pas assez expérimentée pour partir faire de la plongée sur une semaine .
J'aimerai faire une croisière de 8 jours ,avec un minimum de confort (je ne veux pas de bateau de luxe !) la première semaine d'Avril .Je n'ai pas un budget extensible car j'ai 10 mois de voyage !
J'ai mon billet d'avion et j'arrive aux Galapagos le 31 Mars en partant de Guayaquil .
Amicalement ,
Christelle
Bonjour Christelle,
Bonjour Leon ,
Je pars pour 10 mois pour l'Amérique du Sud seule à partir du 17 Mars 2019 . je commence par l'Equateur . Je reste 1 mois sur les Galapagos . J'aimerai faire de la plongée avec un niveau 1 . J'aimerai partir quelques jours sur un bâteau visiter les différentes iles mais je n'ai pas vraiment la notion des prix . Waow, quel beau projet ! Et 1 mois aux Galapagos? Encore mieux ! Combien de plongées avez-vous? Les croisières sont possibles pour 4, 5, 6 ou 8 jours. Mais chaque bateau a un jour spécifique de départ, ainsi qu'un itinéraire imposé. Nous pouvons faire un rendez-vous skype pour parler des Galapagos. Si vous voulez des infos sur les croisières, vous pouvez aussi m'envoyer un formulaire.
J'aimerai également trouver un hébergement chez l'habitant . Aux Galapagos aussi?
Merci pour votre site . Merci à vous pour votre interêt !
Amicalement ,
A très vite,
Christelle
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)