Les Galapagos en Septembre 2019

Bonjour à tous !

Je m'appelle Candice et je serai en Equateur du 26 Aout au 24 septembre 2019. J'ai déjà une belle idée de mon itinéraire et j'aimerai passé 10 jours sur les iles Galapagos en Backpacker. Je voulais savoir si il était facile de réserver des excurtions seulement une fois sur place en cette periode de l'année ou si  c'etait plus sûr de tout réserver d’avance. Même question pour le billet d'avion Quito Baltras.

Merci !!!

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour à tous !

Bonjour Candice!

Je m'appelle Candice et je serai en Equateur du 26 Aout au 24 septembre 2019. Un mois! Vous allez en prendre plein les mirettes ;) vous aurez bien le temps d'un café avec l'équipe lors de votre arrivée à Quito? :)

J'ai déjà une belle idée de mon itinéraire et j'aimerai passé 10 jours sur les iles Galapagos en Backpacker.

Alors je vous invite d'abord a aller lire cet article sur les séjours terrestres sur le blog! Regardez aussi les carnets de voyage, notamment celui-ci !

Il est possible de réserver des excursions en dernière minute. Le prix reste le même donc il n'y a pas un grand intérêt à réserver à l'avance. Si vous voulez garder de la flexibilité, réservez sur place. J'ai d'ailleurs un super partenaire présent sur les 3 iles... et c'est 15% avec la carte premium! Je vous explique ici comment marche le Réseau Solidaire ;)

Je voulais savoir si il était facile de réserver des excurtions seulement une fois sur place en cette periode de l'année ou si  c'etait plus sûr de tout réserver d’avance. Même question pour le billet d'avion Quito Baltras.

Pour le billet, les tarifs sont a peu près les mêmes toute l'année. Comptez 500$ aller-retour entre Baltra et Quito! Et faites attention: des tarifs peuvent paraitre attractifs ou très bas, mais ils sont réservés aux résidents équatoriens et nationaux équatoriens. 

Merci !!! De rien! Au plaisir de vous lire! 

Amicalement, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.