Bonjour,
On arrive 9 mars 2019 a Quito. 10-15 mars Galápagos.
16-19 mars l' Amazonie
On a possibilité prendre le vol Coca- Cuenca le jour méme(19 mars)
On aimerez bien de visite Cuenca, Riobamba, Banos, Quilotoa, Téléphérique et tous possible j.q. 25 mars.
Notre vol de retour et 25 mars a 17h Quito.
Pouvez-vous nous aide
Merci
Réponses
Re-bonjour Sevdalina,
Merci
C'est fait Parfait ! Je révise de suite !
A très vite,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Merci
C'est fait
Bonjour de nouveau Sevdalina,
Bonjour Léon,
Merci pour les infos et checker l ensemble des différentes recommandations C'est avec plaisir, je suis là pour ça :-)
pouvez vous me dire s il est possible de louer une voiture 4x4 a Cuenca 20 mars et la retourne a Quito Pourriez-vous m'envoyer un formulaire ( cadre vert à droite de la page) avec toutes les informations pour que je ne m’emmêle pas les pinceaux s'il vous plait?
et de pouvoir séjourner chez vous 2 nuitées du 23 au 25/03 LEON COSY chambre pas de luxe Pareil pour le logement ! Si vous pouvez m'aider avec un formulaire, je vous remercierai, mais j'ai vérifié, il a de la disponibilité ;-)
En attendant votre retour
Cordialement
Sevdalina
A très vite,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonjour Léon,
Merci pour les infos et checker l ensemble des différentes recommandations
pouvez vous me dire s il est possible de louer une voiture 4x4 a Cuenca 20 mars et la retourne a Quito
et de pouvoir séjourner chez vous 2 nuitées du 23 au 25/03 LEON COSY chambre pas de luxe
En attendant votre retour
Cordialement
Sevdalina
Bonjour Sevdalina,
Pour les Galápagos, vous voulez les découvrir en croisière ou d'iles en îles, avec nuits d'hotels? Je vous laisse mes chroniques pour vous aider un peu, ouvrez les liens pour un peu de lecture !
Le teleferico Cruz Loma est à Quito. Il faut le visiter le matin car à partir de 11h30 / 12h, le ciel se couvre et vous ne verrez la superbe vue. Il ouvre à 8h30.
Du coup, vous allez où en Amazonie? Il faudra coordonner avec le logement pour vous assurer que l'horaire du vol de retour correspond à la logistique.
Concernant le transport, c'est selon votre budget et votre envie d'être flexible et indépendant. Vous avez peu de temps pour remonter toutes les Andes, il va falloir sélectionner les visites et arrêts. Vous avez 6 heures de route de Cuenca à Baños. Peut -être prendre un bus de nuit jusqu'à Baños le 20 pour avancer et ne pas perdre de temps. Ensuite une journée à Baños (21), le lendemain trajet jusqu'au Quilotoa, visite du Quilotoa (22). Le lendemain, visite du volcan Cotopaxi (23) et la dernière journée à Quito, le 24. Le 25, vous devrez être à l'aéroport à 14h du coup, vous n'aurez que la matinée pour faire les dernières visites.
A très vite,
Léon
Léon de Tout Équateur a dit :
Bonjour Sevdalina,
Bonjour,
On arrive 9 mars 2019 a Quito. 10-15 mars Galápagos. Super, ça va arriver vite !
16-19 mars l' Amazonie Vous avez déjà trouver votre bonheur ?
On a possibilité prendre le vol Coca- Cuenca le jour méme(19 mars) En effet c'est possible, sinon en bus vous pouvez repasser par Banos ou Quito et prendre un bus de nuit
On aimerez bien de visite Cuenca, Riobamba, Banos, Quilotoa, Téléphérique et tous possible j.q. 25 mars. De quel téléphérique parlez vous ? Vous cherchez des randonnées ? Des idées de logement ? Vous avez des questions sur les transports ?
Notre vol de retour et 25 mars a 17h Quito.
Pouvez-vous nous aide Si j'ai un peu plus d'informations, avec plaisir. !
Merci
A très vite,
Léon