Bonjour chère équipe de ToutÉquateur!!
Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !
Bonjour chère équipe de ToutÉquateur!!
Vous devez être membre de Forum de Tout Équateur pour ajouter des commentaires !
Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.
Rapide, sympa et surtout très utile !
Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.
Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !
Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)
Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?
Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !
Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !
Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).
C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.
L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.
Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.
À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !
L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.
En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.
Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !
Réponses
Bonjour chère équipe de ToutÉquateur!! Bonjour Chére Emilie!
Merci pour tous ces précieux conseils!
Dernière question:
Au début de mon séjour je vais passer plusieurs jours à Mindo.
Puis j'ai prévu faire la boucle de Quilotoa (j'ai reservé au llullullama mais ce n'est pas remboursable pour annulation) pour me rendre ensuite a Banos.
Puis je remontais vers le nord en passant par Machachi, puis Otavalo et ensuite Vallée D'Intag avant de revenir à Quito.
Je realise maintenant que j'aurais du faire Mindo / Vallée d'Intag / Otavalo / boucle Quilotoa / Banos / Machachi /Quito
Cela aurait été plus logique n'est-ce pas?
Merci encore d'avance pour votre opinion!
Emilie
Bonjour Emilie,
Oui, c'est cela, cela aurait été plus logique dans le sens que vous écrivez au dessus :-)
On se tient au courant
Amicalement
Léon