Réponses

  • Bonjour Antoine, 

    La frontière d'Ipiales est effectivement la meilleure pour se diriger à Quito, vous mettrez 5 heures de la frontière jusqu'au terminal de Carcelen, au nord de Quito.

    Il vaut mieux passer la frontière de jour. Faire tamponner votre sortie à la Migration de Colombie, traverser le pont de Rumichaca et faire de même à Migration d'Equateur, pour tamponner votre entrée. 

    La buseta de Ipiales à la frontière coûtent 1700 pesos colombiens. Vous pouvez traverser le pont à pied ou prendre un taxi pour le faire. Du côté équatorien, vous pouvez prendre un bus pour 0.50 $USD ou un taxi pour 3.50$USD pour arriver à Ipiales. Une fois à ipiales, allez au terminal terrestre pour prendre un bus jusqu'à Quito.

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.