Lagunas de Mojanda

Bonjour,

je vais me rendre a Otavalo et sur la route, je vois qu il y a la possibilité d aller a la lagune de Mojanda.

D après ce que je lis, l accés final semble compliqué, on ne peut pas y aller en véhicule tout terrain, il faut passer par des taxis puis finir a pied

Avez vous des informations complémentaires sur ce point ?

Je n aurai également pas énormément de temps, avez une idée du temps qu il faut depuis la E35 pour montée la haut, rester 1h sur place et redescendre sur la E35 ?

merci par avance.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Nour,

    Bonjour,

    je vais me rendre a Otavalo et sur la route, je vois qu il y a la possibilité d aller a la lagune de Mojanda. Oui bien sûr ! L'accès se fait généralement depuis Otavalo.

    D après ce que je lis, l'accés final semble compliqué, on ne peut pas y aller en véhicule tout terrain, il faut passer par des taxis puis finir a pied. Avez vous des informations complémentaires sur ce point ? Ca dépend des conditions météorologiques. Par Otavalo, c'est généralement practicable jusqu'aux lagunes sans trop de difficulté. Il faut quand même bien sûr un véhicule surélevé. Sur place, vous trouverez plein de taxis type pick-up pour vous aider. C'est 30 $US l'aller-retour.

    Je n aurai également pas énormément de temps, avez une idée du temps qu il faut depuis la E35 pour montée la haut, rester 1h sur place et redescendre sur la E35 ? Depuis la Panaméricaine, c'est effectivement compliqué même avec un 4x4 ! Je vous conseille plutôt depuis Otavalo, il faut compter 4 heures aller-retour. Un peu plus s'il fait beau et que vous en profitez pour grimper le Fuya Fuya pour de magnifiques photos ;-)

    merci par avance. Avec plaisir !

    Je reste à votre disposition pour toutes vos questions. Au fait, quand passez-vous par Quito ? Vous savez que l'équipe est toujours motivée par un cafecito. C'est l'occasion d'échanger des bons plans et petites adresses pour vous aider à profiter pleinement de votre aventure. Tenez-moi au courant, je suis sûr que nous pouvons vous aider à sortir des sentiers battus ;-)

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.