Bonjour Léon,je pense faire une journée de visite depuis Quito à Otovalo et j'ai vu des formules de bus comprenant la ville + cuicocha + la cascade Peguche pour 50 euros.
Est ce que ca vaut la peine ou est-ce simple de prendre un bus puis des taxis ou autre?
Un grand merci..Stephanie
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Bonjour Léon,je pense faire une journée de visite depuis Quito à Otovalo et j'ai vu des formules de bus comprenant la ville + cuicocha + la cascade Peguche pour 50 euros. Il serait mieux de prendre votre temps sur deux jours ;-) Faire le marché d'Otavalo puis Peguche et lendemain matin, visite à la lagune de Cuicocha. Sur une seule journée, vous aurez 5 h de trajet aller-retour mais à vous de voir :-)
Est ce que ca vaut la peine ou est-ce simple de prendre un bus puis des taxis ou autre? Puisque vous êtes 4, le taxi depuis Otavalo à Cuicocha et Peguche, sera rentabilisé.
Un grand merci..C'est avec plaisir.
Stephanie
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)