Itinéraire

Bonjour, 

 

Merci de votre accueil dans ce groupe.

Je suis actuellement à Quito en famille avec mon mari et mes deux enfants de 8 et 14 ans.

Nous sommes là jusqu'à la fin du mois. Nous avons déjà prévu une excursion en Amazonie du 14 au 17 octobre (à confirmer) et un séjour aux Galapagos du 20 au 29 octobre.

Entre tout ça, nous aimerions aller à Cotopaxi, Banos, Mindo et Cuenca...mais nous n"arrivons pas à nous organiser. Combien de temps rester dans chaque ville (au minimum). Quelles destinations regrouper? Comment y aller? Où domir? Si on devait sacrifier une destination, ce serait laquelle?

Merci d'avance pour vos conseils précieux.

A bientôt,

Mauree,

.

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Mauree, 

    Comment allez-vous?

    Avez-vous recu le mail envoyé hier concernant le briefing de bienvenue? C'est justement l'occasion de poser totes vos questions et d'avoir des conseils concernant votre itinéraire.

    Dommage pour l'Amazonie et les Galapagos, j'ai des partenaires á prix négociés :-) Voici ceux pour l'Amazonie et pour les croisieres aux Galapagos.

    Du 10 au 13 et du 18 au 20, vous ne pourrez pas tout faire, ca , c'est sur. Il faut au moins 2 jours ( vraiment grand minimum) á Mindo, 1 jour á Cotopaxi, 1,5 á 2 jours á Baños et au moins 2 jours á Cuenca, il va falloir faire des choix, Je pense que laisser tomber Cuenca serait le plus judicieux, cela vous évitera de longs trajets.

    10838555886?profile=RESIZE_930x

    On se tient au courant!

    Amicalement

    Léon

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.