Itinéraire votre avis

Bonjour voici un premier ébauche de mon itinéraire, j aimerais votre avis

arrivée Quito 22.40 nuit Quito

j1 visite Quito 

j2 visite Quito et prise de la voiture et route vers Cotopaxi, hébergement recommandé?

j3 visite Cotopaxi et route vers Quilotoa 

j4 visite Quilotoa 

j5 étape entre Quilotoa et Cuenca , suggestions svp

j6 route vers Cuenca

j7 visite Cuenca

j8 visite Cajas et route vers etape vers Pierto Lopez, je cherche un coin tranquille avec des oiseaux 

j9 route vers Puerto Lopez 

j10 Puerto Lopez 

j11 Puerto Lopez 

j12 laisse la voiture et retour vers Quito

j13 amazonie

j14 amazonie

j15 Amazonie 

j16 Quito 

j17 Mindo 

j18 Mindo

j19 vallée Intag

j20 retour Quito nuit pres de l aéroport 

j21 vol retour 8.35

Je desire ne pas visiter de ville hormis Quito et Cuenca , je cherche des villages étapes authentiques près de la nature 

Toutes vos suggestions seront appréciées 

Merci

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Guy, 

    Merci , comment je procède pour la carte premium , L'équipe pourra vous la remettre lors de votre rencontre à Quito. Mais si vous préférez il est aussi possible de la régler via PayPal sur notre site. 

    est-ce que le secret pour le Cotopaxi ext pour un hébergement, Oui ! je préfère réserver d avance pour éviter les déceptions et les pertes de temps a chercher les endroits pour dormir Ne vous inquiétez pas ils ont normalement de la place au dernier moment et de toute façon pas de système de réservation. Alors s'ils vous disent oui maintenant ils auront oublié dans un mois ... L'équipe vous donnera le contact en Briefing. 

    Vous verrez en Equateur, pas besoin de réserver à l'avance ; )

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci , comment je procède pour la carte premium , est-ce que le secret pour le Cotopaxi ext pour un hébergement, je préfère réserver d avance pour éviter les déceptions et les pertes de temps a chercher les endroits pour dormir 

  • Re-bonjour Guy, 

    Merci , pour les secrets je dois faire quoi, avez vous une suggestion pour la dernière nuit pres de l aéroport. Merci 

    Pour les petits secrets, on vous les donne en briefing de bienvenue ;-) Vous arriverez en septembre, pas de souci avec l'affluence !

    Je vous envoie la liste des partenaires, vous avez quelques options près de l'aéroport.

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Merci , pour les secrets je dois faire quoi, avez vous une suggestion pour la dernière nuit pres de l aéroport. Merci 

  • Bonjour Guy, 

    Bonjour voici un premier ébauche de mon itinéraire, j aimerais votre avis

    arrivée Quito 22.40 nuit Quito

    j1 visite Quito Et briefing avec l'équipe pour récupérer des bons plans !

    j2 visite Quito et prise de la voiture et route vers Cotopaxi, hébergement recommandé? J'ai un petit secret à l'entrée nord du parc Cotopaxi sinon vous avez des partenaires dans la liste. Vous l'avez il me semble.

    8234354257?profile=original

    j3 visite Cotopaxi et route vers Quilotoa 

    j4 visite Quilotoa 

    j5 étape entre Quilotoa et Cuenca , suggestions svp Vous avez Guamote, qui est un marché le jeudi matin, vous avez Baños, sinon le Riobamba et le volcan Chimborazo, les ruines d'Ingapirca...vous avez e choix !!

    8234417893?profile=original

    j6 route vers Cuenca

    j7 visite Cuenca

    j8 visite Cajas et route vers etape vers Pierto Lopez, je cherche un coin tranquille avec des oiseaux Vous avez la réserve de Churute, au sud est de Guayaquil. Ce sont des mangroves avec présence d'échassiers.

    j9 route vers Puerto Lopez 

    j10 Puerto Lopez 

    j11 Puerto Lopez 

    j12 laisse la voiture et retour vers Quito Du coup, voyage vers Lago Agrio pour aller au Cuyabeno?

    j13 amazonie

    j14 amazonie

    j15 Amazonie 

    j16 Quito 

    j17 Mindo Le lieu parfait pour observer les oiseaux ! C'est la royaume du coq du rôche et des colibris.

    8234378485?profile=original

    j18 Mindo

    8234418470?profile=original

    j19 vallée Intag Pour aller de Mindo à la vallée de l'Intag, il existe l'ancienne route mais qui est  assez étroite. Il vaudrait mieux retourner à Quito et ensuite passer par Otavalo. DU coup, cela va faire pas mal de route pour peu de temps sur place. Il faudrait rester au moins une nuit et une journée complète minimum.

    j20 retour Quito nuit pres de l aéroport 

    j21 vol retour 8.35

    Je desire ne pas visiter de ville hormis Quito et Cuenca , je cherche des villages étapes authentiques près de la nature Dans votre itinéraire, vous n'aurez pas beaucoup de villes à part Quito et Cuenca ;-)

    Toutes vos suggestions seront appréciées 

    Merci

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.