Itinéraire de deux semaines en mars 2019

Re bonjour Léon,

J'ai retravaillé sur mon itinéraire et vous fait part de ma dernière version. Est-ce réaliste ? En terme de temps de transport? En terme d'acclimatation? 

Mardi 26 février 

Vol Montréal - Quito et dodo à la Posada Colonial ( pour s'y rendre depuis l'aéroport, c'est en taxi? Combien pour la course?)

Mercredi 27 février 

Briefing ( quelle heure? Combien de temps environ ?)et visite de la Mitad del Mundo

Jeudi 28 février 

Route vers Otavalo, visite du marché / cascadas de Peguche / parque Condor

Vendredi 1 mars

Laguna de Cuicocha et route vers Mojandas

Samedi 2 mars

Volcan Fuya Fuya et retour vers Quito

Transport de nuit vers Lago Agrio 

Dimanche 3 mars

Amazonie

Lundi 4 mars

Amazonie 

Mardi 5 mars

Amazonie

Mercredi 6 mars

Amazonie et retour vers Quito

Jeudi 7 mars

Cotopaxi

Vendredi 8 mars

Cotopaxi et route vers Latacunga 

Samedi 9 mars

Visite de Quilotoa et marché Zumbahua

Dimanche 10 mars

Route Baños/ marché Pujili (si on n'a pas fait Zumbahua la veille) et piscinas las modernas/ las peñas ( ouvert seulement les week-end )

Lundi 11 mars

Visite de Baños : casa del arbol, route des cascades

Mardi 12 mars

Retour à Quito

Mercredi 13 mars 

Départ pour les Galapagos et retour le 22 mars

Samedi 23 mars

Vol de retour vers Montréal 

Merci pour vos précieux conseils.  Je n'ai pas encore demandé de devis pour l'Amazonie. J'ai vu qu'un de vos partenaires offrait un rabais en mars. Comment faire pour en bénéficier ?

Merci beaucoup 

Jannie Durand 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jannie, 

    Re bonjour Léon,

    J'ai retravaillé sur mon itinéraire et vous fait part de ma dernière version. Est-ce réaliste ? En terme de temps de transport? En terme d'acclimatation? 

    Mardi 26 février 

    Vol Montréal - Quito et dodo à la Posada Colonial ( pour s'y rendre depuis l'aéroport, c'est en taxi? Combien pour la course?) Oui, le mieux, c'est en taxi, cela coûte 26$US jusqu'au centre de Quito, et il est fixé. Pas de mauvaise surprise !

    Mercredi 27 février 

    Briefing ( quelle heure? Combien de temps environ ?)et visite de la Mitad del Mundo Le briefing sera à 8h30 et durera de 1h30 à 2h. Vous aurez le temps d'aller à la Mitad del Mundo sans problème !

    Jeudi 28 février 

    Route vers Otavalo, visite du marché / cascadas de Peguche / parque Condor Le parque Condor ouvre de 9h30 à 17h, il ne faudra pas tarder si vous voulez faire le marché, la cascade et ensuite aller au Parc. Il est en dehors de la ville.

    Vendredi 1 mars

    Laguna de Cuicocha et route vers Mojandas

    Samedi 2 mars

    Volcan Fuya Fuya et retour vers Quito

    Transport de nuit vers Lago Agrio Désolé ! Il n'y a pas de départ le dimanche pour le cuyabeno. Seulement le lundi, mardi, jeud et vendredi.

    Dimanche 3 mars

    Amazonie

    Lundi 4 mars

    Amazonie 

    Mardi 5 mars

    Amazonie

    Mercredi 6 mars

    Amazonie et retour vers Quito

    Jeudi 7 mars

    Cotopaxi

    Vendredi 8 mars

    Cotopaxi et route vers Latacunga 

    Samedi 9 mars

    Visite de Quilotoa et marché Zumbahua Cela sera plutôt dans l'autre sens ;-) Le marché commence tôt et termine tôt également, vous pourrez aller ensuite au Quilotoa.

    Dimanche 10 mars

    Route Baños/ marché Pujili (si on n'a pas fait Zumbahua la veille) et piscinas las modernas/ las peñas ( ouvert seulement les week-end )

    Lundi 11 mars

    Visite de Baños : casa del arbol, route des cascades Super !

    Mardi 12 mars

    Retour à Quito

    Mercredi 13 mars 

    Départ pour les Galapagos et retour le 22 mars

    Samedi 23 mars

    Vol de retour vers Montréal 

    Merci pour vos précieux conseils.  Je n'ai pas encore demandé de devis pour l'Amazonie. J'ai vu qu'un de vos partenaires offrait un rabais en mars. Comment faire pour en bénéficier ? Ah, super, vous avez vu la promo ! Je vous propose de m'envoyer un formulaire pour voir la disponibilité et je vous donne des renseignements sur cette offre spéciale.

    Merci beaucoup C'est avec plaisir !

    Jannie Durand 

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    L'Amazonie, l’aventure grandeur nature !
    Partez à la découverte de l'Amazonie avec le réseau solidaire Tout Equateur ! Nous avons déniché des bons plans qui s’adapteront à vos envies et à vo…
This reply was deleted.