Bonjour Léon
nous serons de visite en équateur en mai
afin d élaborer notre voyage peut être pourrez vous nous aiguiller sur un choix pour visiter L AMAZONIE DANS LE PARC DE YASUNI
Les lodges étant trop onéreux pour notre bourse et ayant visité le costa rica à tortuguero je cherche quelque chose d authentique c est pour cela que je pensais pour un séjour soit avec Fernando ou rio Bigal départ de coca puisque nous avons déjà un vol de réservé .
selon le bloc j ai bien compris le voyage et les prestations de Fernando mais avez vous des information sur le Rio BIGAL y a t il des guides ou cet endroit qui est une réserve biologique . Sommes nous indépendants contrairement à la prise en charge que peut nous proposer Fernando
avez vous des retours ?
connaissez vous peut être d autres adresses ou guides locaux
nous n avons pas peur des hébergements rudimentaires nous voulons privilégier la nature , les échanges humains être loin de la foule touristique et revenir avec des Etoiles pleins les yeux
autre information si nous décidons de louer une voiture pouvons nous la prendre à Cuenca et la rendre à Gyuayapil ?
merci pour votre réponse
mylene martin
merci pour votre reponse
Réponses
Re-bonjour Mylène,
Dernière question
concernant les animaux si nous avons de la chance serons nous plus comblés avec Fernando ou si nous choisissons Rio Bigal Alors, les animaux ne suivant pas un planning précis, et se déplaçant au gré de leurs envies, si l'on ajoute les conditions météo, je n'ai pas de réponse définitive à vous fournir. C'est au petit bonheur la chance ;-)
cordialement
mylene
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Dernière question
concernant les animaux si nous avons de la chance serons nous plus comblés avec Fernando ou si nous choisissons Rio Bigal
cordialement
mylene
Bonjour Mylène,
Bonjour Léon
nous serons de visite en équateur en mai Super ! Du coup, quelles sont vos dates? L'équipe sera ravie de vous rencontrer sur Quito pour un briefing de bienvenue !
afin d élaborer notre voyage peut être pourrez vous nous aiguiller sur un choix pour visiter L AMAZONIE DANS LE PARC DE YASUNI
Les lodges étant trop onéreux pour notre bourse et ayant visité le costa rica à tortuguero je cherche quelque chose d authentique c est pour cela que je pensais pour un séjour soit avec Fernando ou rio Bigal départ de coca puisque nous avons déjà un vol de réservé .
Voici comment allez à Rio Bigal, c'est à une heure de Coca : http://bigalriverbiologicalreserve.org/es/la-reserva/acceso/
selon le bloc j ai bien compris le voyage et les prestations de Fernando mais avez vous des information sur le Rio BIGAL y a t il des guides ou cet endroit qui est une réserve biologique . Sommes nous indépendants contrairement à la prise en charge que peut nous proposer Fernando Rio Bigal est tenu par un français, Thierry, du coup, vous pouvez lui écrire pour avoir des renseignements ! Dites -lui que vous le contactez de la part de Tout Equateur,il nous connait. Voici des infos sur les séjours ( la durée minimum est de 4 jours /3 nuits mais vérifiez avec lui) : http://bigalriverbiologicalreserve.org/es/la-reserva/programas-eco-...
avez vous des retours ?
connaissez vous peut être d autres adresses ou guides locaux Dans la région de Coca, cela sera soit les lodges, Fernando ou Rio Bigal !
nous n avons pas peur des hébergements rudimentaires nous voulons privilégier la nature , les échanges humains être loin de la foule touristique et revenir avec des Etoiles pleins les yeux Alors, l'Equateur est le bon endroit ;-)
autre information si nous décidons de louer une voiture pouvons nous la prendre à Cuenca et la rendre à Gyuayapil ? C'est tout à fait possible, pas de souci !
merci pour votre réponse
mylene martin
merci pour votre reponse
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)