info san Cristobal

Bonjour Léon et son équipe

nous arriverons a San Cristobal vers 13h00 nous avons prévu :

 1 / l'après midi  la Lobéria en snorkelling +ballade le long de la côte..

2 /le lendemain faire un tour au Kicker Rock  : avez vous le nom d'un tour opérateur ?  demi journée ou journée entière ?

si demi journée , l après midi playa mann et Cerro tijeretas 

3/ el junco . las galapagaras et Puerto chino

4/ nous voulons repartir pour Isabela  par avionnette la compagnie est EMETEBE  es ce nécessaire de réserver maintenant nos places (car peu de places ) ou alors voir sur place, je ne sais même pas si on peut réserver de France ou attendre d'être en Equateur

Qu'en pensez vous ?

ai-je oubli quelque chose ?

Ah oui es ce que nous pouvons changer des euros en dollars à Quito ? es ce mieux ? ou prendre directement des dollars , 

Bonne journée à vous tous

Cécile

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Cécile, 

    Bonjour Léon

    je vais laisser un message sur EMETEBE pour un vol entre San Cristobal et Isabela 

    si toutefois nous réservons , nous arriverons vers 9h00 le matin  j'essaie de voir pour optimiser le temps suivant les sorties à faire, il y a t il un sens , je veux dire un sens plus le matin ou l après midi pour des sorties à savoir

    Les Tintorerasle   / plongee au tunnel de lave/volcan sierra negra /la concha perla Le volcan se fait généralement le matin ainsi que Tintoreras. Vous pouvez aller quand vous voulez à Concha Perla. Plutôt que Tintoreras, je vous conseille vraiment Los Tuneles, qui est vraiment top pour le snorkelling ( et plus impressionnant !)

    8234407484?profile=original

    Nous pensons arriver le vendredi sur Isabela et repartir le lundi ou mardi (ca dépends de nos activités sur place)

    ai je oublié quelque chose ? 

    Ensuite on prendra un bateau pour Puerto Ayora , j aimerai aussi visité une ile pour la journée  Santa Fé ? Bartholomé ? ou Florena ? ou alors rester sur Santa cruz Si vous pouvez visiter une autre île, c'est super, vous verrez en fonction de votre planning, chaque sortie est régulée par le Parc des Galapagos. Il ne faut pas se dire : Je veux partir le mardi à Bartolomé, cela ne marche comme cela ;-)

    8234408062?profile=original

    de toute façon notre vol de retour pour Quito est le 23.05 à 11h20  de Baltra .., oui au fait j ai lu qu'il y avait un bac que l on doit prendre pour accéder à la direction de l'aeroport; savez vous à quelle heure s'y rendre le matin Il faut que vous soyez à l'aéroport à 9h30 au plus tard, du coup partir de Puerto Ayora vers 8h15/8h30 si vous prenez le bus. Le bac fait des liaisons très suivies, pas de souci à ce niveau ;-)

    merci pour toutes vos réponses et une excellent journée

    Cécile

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Léon

    je vais laisser un message sur EMETEBE pour un vol entre San Cristobal et Isabela

    si toutefois nous réservons , nous arriverons vers 9h00 le matin  j'essaie de voir pour optimiser le temps suivant les sorties à faire, il y a t il un sens , je veux dire un sens plus le matin ou l après midi pour des sorties à savoir

    Les Tintorerasle   / plongee au tunnel de lave/volcan sierra negra /la concha perla

    Nous pensons arriver le vendredi sur Isabela et repartir le lundi ou mardi (ca dépends de nos activités sur place)

    ai je oublié quelque chose ? 

    Ensuite on prendra un bateau pour Puerto Ayora , j aimerai aussi visité une ile pour la journée  Santa Fé ? Bartholomé ? ou Florena ? ou alors rester sur Santa cruz 

    de toute façon notre vol de retour pour Quito est le 23.05 à 11h20  de Baltra .., oui au fait j ai lu qu'il y avait un bac que l on doit prendre pour accéder à la direction de l'aeroport; savez vous à quelle heure s'y rendre le matin

    merci pour toutes vos réponses et une excellent journée

    Cécile

    t

  • Bonjour Cécile,

    Merci Léon

    Ok pour les infos et le tour complet, j'ai voulu regarder par curiosité si Wonderful Ecuador avait un site sur san Cristobal...mais j ai pas trouvé….ce n'est pas important c'était juste de la curiosité Pardon, je crois que j'étas fatigué je voulais parler de l'agence : Galapagos Eco-Fishing Mais je ne crois pas qu'ils soient sur d'autres îles. Wonderfull Ecuador c'est à Banos ; )

    8234399870?profile=original

    en ce qui concerne Emetebe , nous partons de Quito mais nous n'allons pas à Guayaquil, pensez vous que je peux réserver via internet ? Oui, vous pouvez les contacter via leur site ou par mail. 

    je vais me pencher sur Isabela , avez vous un prestataire pour des sorties ? Nous avons Bridmatours. Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des partenaires dans les listes : 

    Activités

    Hébergements

    bonne journéé à vous tous Et à vous ; )

    cécile

    À très bientôt,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

  • Merci Léon

    Ok pour les infos et le tour complet, j'ai voulu regarder par curiosité si Wonderful Ecuador avait un site sur san Cristobal...mais j ai pas trouvé….ce n'est pas important c'était juste de la curiosité

    en ce qui concerne Emetebe , nous partons de Quito mais nous n'allons pas à Guayaquil, pensez vous que je peux réserver via internet ?

    je vais me pencher sur Isabela , avez vous un prestataire pour des sorties ?

    bonne journéé à vous tous

    cécile

  • Bonjour Cécile, 

    Bonjour Léon et son équipe

    nous arriverons a San Cristobal vers 13h00 nous avons prévu :

     1 / l'après midi  la Lobéria en snorkelling +ballade le long de la côte..

    2 /le lendemain faire un tour au Kicker Rock  : avez vous le nom d'un tour opérateur ?  demi journée ou journée entière Généralement c'est la journée entière, le partenaire du réseau est Wonderful Ecuador.

    si demi journée , l après midi playa mann et Cerro tijeretas 

    3/ el junco . las galapagaras et Puerto chino

    4/ nous voulons repartir pour Isabela  par avionnette la compagnie est EMETEBE  es ce nécessaire de réserver maintenant nos places (car peu de places ) ou alors voir sur place, je ne sais même pas si on peut réserver de France ou attendre d'être en Equateur Il vaut mieux réserver, combien de jours êtes-vous en Equateur avant d'aller aux Galapagos? Les bureaux d'EMETEBE sont à Guayaquil, il faudra surement faire un dépôt sur leur compte pour réserver les espaces.

    8234364087?profile=original

    Qu'en pensez vous ? Oui, cela me parait pas mal ! :-)

    ai-je oubli quelque chose ? Non, il ne me semble pas.

    Ah oui es ce que nous pouvons changer des euros en dollars à Quito ? es ce mieux ? ou prendre directement des dollars ,Vous pourrez changer des euros à Quito, pas de souci mais prévoyez quand même quelques dollars pour les dépenses du premier jour. 

    Bonne journée à vous tous Pour vous également !

    Cécile

    À très bientôt,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.