Indication pour Sigchos-Isinlivi à pieds

Bonjour Léon,Cela fait quelques jours que je cherche des indications pour la première partie du trek de Quilotoa, mais je ne trouve pas de description claire pour ce parcours. Auriez-vous un descriptif, un topo des différentes étapes, et surtout de celle ci, afin que je ne me perde pas avec ma petite famille le premier jour.Merci d'avance

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Léon,

Bonjour Stéphane, 

Oui, j'avais vu votre article sur la boucle. C'est une super mine d'information. Mais ce que je cherche, ce sont des indications plus précises et spécifiques pour cette première étape Sigchos-Insinlivi. Connaissez vous le site wikiloc? Vous y trouverez des indications plus précises sur la boucle également. Le llullu Llama (un de de mes hotels partenaires sur la boucle) a édité un document très complet de 13 pages que vous retrouverez sur son site avec tous les détails. 

Dans les récits que j'ai lu, je trouve que les gens se perdent quand même souvent, puis finissent un peu trop longtemps sur la route carrossable!Effectivement, MapsMe peut être d'une bonne aide.

A bientôt, et merci

Stéphane

Saludos, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Ecuador . Quilotoa Loop (Latacunga - Sigchos - Isinlivi - Chugchilán - Quilotoa - Tigua - Latacunga)
    Ecuador . Quilotoa Loop (Latacunga - Sigchos - Isinlivi - Chugchilán - Quilotoa - Tigua - Latacunga) Hiking trail in Sigchos, Cotopaxi (Ecuador). Dow…
  • Bonjour Léon,

Oui, j'avais vu votre article sur la boucle. C'est une super mine d'information. Mais ce que je cherche, ce sont des indications plus précises et spécifiques pour cette première étape Sigchos-Insinlivi. Dans les récits que j'ai lu, je trouve que les gens se perdent quand même souvent, puis finissent un peu trop longtemps sur la route carrossable!Effectivement, MapsMe peut être d'une bonne aide.

A bientôt, et merci

Stéphane

• Bonjour Léon,

Bonjour Stéphane!
    Cela fait quelques jours que je cherche des indications pour la première partie du trek de Quilotoa, mais je ne trouve pas de description claire pour ce parcours. Auriez-vous un descriptif, un topo des différentes étapes, et surtout de celle ci, afin que je ne me perde pas avec ma petite famille le premier jour.

J'ai pile poil ce qu'il vous faut, mon article sur la boucle du Quilotoa ! Je vous conseille aussi de vous munir de l'applicatiom maps.me où vous retrouverez les chemins de randonnée en pointillés. Cette petite appli fonctionne sans internet mobile et vous permettra de ne pas vous perdre. C'est aussi une rando populaire: vous croiserez du monde en cas de besoin ;) 

Merci d'avance  de rien! Je reste dans le coin en cas de besoin ;)

Saludos, 

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Tout sur la boucle de Quilotoa en Équateur | Tout Equateur
    La boucle de Quilotoa, c'est belle randonnée de 3 à 5 jours dans les Andes en Équateur. Suivez le guide, je vous aide à préparer ce magnifique trek.
This reply was deleted.