iles galapagos

Bonjour Léon ,

je voyage seule 11 à 12 jours sur place , pas de dates de définies de Novembre à février .Voir le plus de choses possibles  sur les iles Galapagos . j'aime être au contact des habitants donc un logement chez l'habitant pour moi serait parfait . Je voudrais avoir la surprise du séjour car pour une fois je ne veux pas tout connaître à l'avance comme si une autre personne m'offrait le voyage . J'aime les endroits insolites . Les endroits que les locaux connaissent et qu'un touriste qui sort des sentiers trouve par hasard  . J'adore la nature dans son ensemble faune et flore . aux galapagos tortues manchots oiseaux Les fleurs sauvages ou non  .Y a-t-il des jardins à visiter ? ou alors la nature est assez exubérantes pour la laisser faire ? faire une sortie de snorkeling ou 2 . Faire une excursion avec guide sur un volcan Et une mini croisière de 4 à 5 jrs pour voir les iles plus éloignées(si 3 jours suffisent je prends) . Pour le logement j'aimerais 2 ou 3 iles différentes  avec transferts en bateau . J'adore revenir avec des souvenirs typiques mais pas construit en chine .J'adore aller au marché pour voir l'ambiance et les gens je suis très bavarde et me débrouille en espagnol  mais préfère un guide francophone pour parler plus aisément (sans chercher mes mots) Voilà pour un premier jet ça suffira pour ce soir  .

Merci pour ce blog et ce forum

amicalement

catherine

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses



  • Léon de Tout Équateur a dit :

    bonjour ,

    Bonjour Catherine, 

    Merci alors je le ferais en arrivant aux Galapagos parfait ;) 

    8234423889?profile=original

    Je reste dans le coin si vous avez d'autres questions! 

    A bientôt :=)

    A bientôt ;)

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Bonjour Léon

    Je voudrais visiter seule les volcans los gemelos sur Santa cruz . Je suis obligée d'y aller en taxi ou existe-t'il un bus pour y aller ?  Merci à bientôt  :) :)

    catherine

    iles galapagos
    Bonjour Léon , je voyage seule 11 à 12 jours sur place , pas de dates de définies de Novembre à février .Voir le plus de choses possibles  sur les il…
  • bonjour ,

    Bonjour Catherine, 

    Merci alors je le ferais en arrivant aux Galapagos parfait ;) 

    8234423889?profile=original

    Je reste dans le coin si vous avez d'autres questions! 

    A bientôt :=)

    A bientôt ;)

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • bonjour ,

    Merci alors je le ferais en arrivant aux Galapagos

    A bientôt :=)

  • Bonjour Léon ,

    Bonjour Catherine,

    les hôtels pour les galapagos sont réservés . Pour les transferts entre les différentes iles comment je dois faire ; réservé maintenant ( en demandant aux hôtels où j'arrive ?) ? Ou j'attends d'être en équateur pour faire toutes les réservations ?  le premier transfert se fera 9 jours après mon arrivée aux Galapagos . 

    Vous pourrez réserver les transferts lors de votre arrivée sur les iles, soit auprès de votre hotel, soit auprès des nombreuses agences que vous trouverez sur place,  le mieux étant de réserver de la veille pour le lendemain. Comptez entre 25 et 30 dollars par trajet. 

    Merci à bientôt

    A bientôt ;)

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Léon ,

    Bonjour Catherine,

    les hôtels pour les galapagos sont réservés . Pour les transferts entre les différentes iles comment je dois faire ; réservé maintenant ( en demandant aux hôtels où j'arrive ?) ? Ou j'attends d'être en équateur pour faire toutes les réservations ?  le premier transfert se fera 9 jours après mon arrivée aux Galapagos . 

    Vous pourrez réserver les transferts lors de votre arrivée sur les iles, soit auprès de votre hotel, soit auprès des nombreuses agences que vous trouverez sur place,  le mieux étant de réserver de la veille pour le lendemain. Comptez entre 25 et 30 dollars par trajet. 

    Merci à bientôt

    A bientôt ;)

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Bonjour Léon ,

    les hôtels pour les galapagos sont réservés . Pour les transferts entre les différentes iles comment je dois faire ; réservé maintenant ( en demandant aux hôtels où j'arrive ?) ? Ou j'attends d'être en équateur pour faire toutes les réservations ?  le premier transfert se fera 9 jours après mon arrivée aux Galapagos . Merci à bientôt

  • Bonjour Catherine, 

    Désolé pour Skype n'a pas marché lundi changé de matériel mais moi j'entends mais pas les gens mais on pourra quand même  parler avec le texte Je vous ai envoyé un mail, c'est aussi possible de communiquer en s'appelant par whatsapp ou facebook, j'attends votre réponse par mail.

    Bonne soirée.

    A très vite, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Désolé pour Skype n'a pas marché lundi changé de matériel mais moi j'entends mais pas les gens mais on pourra quand même  parler avec le texte

  • Bonjour Catherine, 

    J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans votre réponse ... Je vais quand même essayer de répondre à vos questions et sinon j'ai vu que vous m'aviez envoyé votre adresse pour le Skype. 

    • On peut en effet loger sur Isabella (c'est une des 4 îles habités)
    • On peut aussi voir des pingouins en faisant du snorkeling sur l'île
    • Pour plus d'informations sur les avionnettes je vous redirige vers le site de la compagnie
    • Pour plus d'infos sur les îles vers mon Blog ; )
    • On peut en effet voir seul des tortues, des otaries et des oiseaux
    • Il n'y a pas beaucoup de marchés sur les îles à part pour le poisson

    A très vite, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    EMETEBE AIRLINES GALAPAGOS & ECUADOR
    Emetebe Airlines provides inter island flight transportation services by airplane for commuters and tourists in Ecuador & the Galapagos Islands.
  • bonjour Léon

    oui j'ai de la chance :-)  option sur Santa Cruz, OK . controlé et surveillé. Ah oui Oublié :-(  . qu'en croisière sur Isabela. On peut y habiter sur Isabela Ils ne sont visibles que depuis les bateaux ? On ne peut pas les approcher ? volcan Sierra Negra à Isabela OK  snorkeling en croisière et sur une île  . transfert avionnette quelle île de départ et d'arrivée ? Voir tortues otaries oiseaux  seule c'est possible ? station Charles Darwin  Pour les marchés : il y en a beaucoup sur toutes les îles ?  fonctionnement particulier des croisières . j'ai envoyé un message pour le rendez-vous .Espagnol pourrez pratiquer !! ok ok :-) :-)

    Amicalement

    catherine

This reply was deleted.