Holà todos
Avec la voiture de loc nous aimerions aller de Riobamba à Salinas. Environ 6h de route. Quel endroit serait intéressant de visiter entre ces 2 points pour s'y arrêter une nuit ?
Merciii
Isabelle et Carlotta, nos encyclopédies de l'Équateur et des îles Galapagos, répondent en 15-20 minutes à toutes vos questions et vous aident à prendre les bonnes décisions.
Rapide, sympa et surtout très utile !
Grâce à nos hôtels partenaires "Chez Léon" à Quito avec le taxi depuis l'aéroport, vous arrivez en Équateur en toute tranquilité et démarrer votre aventure du bon pied.
Cerises sur le gâteau : déjà une réduction et surtout un briefing de bienvenue !
Réserver vos nuits Chez Léon (sans acompte)
Vous avez envie d'une aventure unique, authentique ou même atypique ?
Nous avons des dizaines de petits secrets pour épicer votre voyage et sortir des sentiers battus !
Les îles Galapagos sont un paradis naturel unique au monde !
Pour vous aider à réaliser votre rêve, nous avons négocié les meilleures conditions avec les meilleurs bateaux (16 passagers maximum).
C'est de 10% à 25% de réduction avec le Réseau Solidaire Tout Équateur.
L'Amazonie est une étape incontournable d'un voyage en Équateur. Très accessible, la jungle vous offrira des émotions magiques.
Il y a des options pour tous les publics, tous les goûts et tous les budgets.
À partir de 320 USD pour 4 jours/3 nuits !
L'avenue des volcans regorge de trésors. Avec votre voiture, vous pouvez explorer à votre rythme et au gré de vos envies.
En plus, la conduite est vraiment facile et agréable dans les Andes quand on un SUV.
Au meilleur prix et sans mauvaise surprise !
Réponses
Holà todos
Hola Fanny!
Avec la voiture de loc nous aimerions aller de Riobamba à Salinas. Environ 6h de route. Quel endroit serait intéressant de visiter entre ces 2 points pour s'y arrêter une nuit ?
Le plus logique serait Guayaquil mais ce n'est pas non plus une ville incroyable... Si vous y faites une pause, profitez du Malecon et du parc des iguanes.
Sinon vous pouvez aussi vous arrêter du coté de Babahoyo pour visiter une ferme de cacao (hacienda San José par exemple)
Merciii
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)