Guacamayo Écolodge

Bonjour l'équipe Léon,

Nous serons en amazonie pour Noël (Guaycamayo Ecolodge) . On pensait s'apporter des bouteilles de vins et du champagne pour fêter Noël. Est-ce autorisé? Ou est-ce qu'il sont équipés pour nous en vendre sur place?  merciii...on a tellement hâte, nous ne tenons plus en place...départ dans 2 petites semaines

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour France, 

Parfait, merci beaucoup...on avait décidé de voyager léger...donc, nous serons raisonnables...c'est encombrant des bouteilles de champagne, Hihi ! Ah, je vous voyais déjà avec une bouteille par personne ahahah ! Super, profitez bien de l'Amazonie et du champagne !

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Parfait, merci beaucoup...on avait décidé de voyager léger...donc, nous serons raisonnables...c'est encombrant des bouteilles de champagne, Hihi !

• Bonjour à vous !

Bonjour l'équipe Léon,

Nous serons en amazonie pour Noël (Guaycamayo Ecolodge) . On pensait s'apporter des bouteilles de vins et du champagne pour fêter Noël. Est-ce autorisé? Ou est-ce qu'il sont équipés pour nous en vendre sur place? J'ai vu avec le Guacamayo et c'est autorisé, dans la limite du raisonnable !

merciii...on a tellement hâte, nous ne tenons plus en place...départ dans 2 petites semaines J'imagine bien !!! Le compte à rebours a commencé, on a hâte de vous recevoir aussi dans ce magnifique petit pays !

Amicalement

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.