Galapagos - Canal Bolivar + Lac Darwin

Bonjour,

nous serons aux Galapagos (2 adultes et 1 enfant de 13 ans) du 19 au 26 aout et nous pensons passer quelques jours sur l'ile de Santa Cruz et quelques jours sur l'ile de santa isabela

Nous pensons alterner journée en indépendant et journée avec guide (los tuneles)

nous aimerions beaucoup visiter le canal Bolivar et le Lac Darwin depuis l'ile Isabela mais je ne trouve pas de solutions la journée ou sur 2 jours. Auriez-vous un conseil ? ou devons nous abandonner cette idée ?

merci

julie

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Julie, 

    Un grand merci Léon pour cette réponse rapide ! Nous allons donc abandonner l'idée :) De rien !


    De quel endroit est prise la photo incluse dans votre réponse? Merci encore ! C'est une photo de Los tuneles, vers Puerto Villamill :-)


    Julie

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
  • Un grand merci Léon pour cette réponse rapide ! Nous allons donc abandonner l'idée :)
    De quel endroit est prise la photo incluse dans votre réponse? Merci encore !
    Julie
  • Bonjour Julie, 

    Bonjour,

    nous serons aux Galapagos (2 adultes et 1 enfant de 13 ans) du 19 au 26 aout et nous pensons passer quelques jours sur l'ile de Santa Cruz et quelques jours sur l'ile de santa isabela Très bonne idée !!

    Nous pensons alterner journée en indépendant et journée avec guide (los tuneles)

    nous aimerions beaucoup visiter le canal Bolivar et le Lac Darwin depuis l'ile Isabela mais je ne trouve pas de solutions la journée ou sur 2 jours. Auriez-vous un conseil ? ou devons nous abandonner cette idée ? Vous devez abandonner cette idée, cela n'est pas possible d'aller au canal, autrement que en croisière de 8 jours qui fait le tour d'Isabela. La lagune Darwin ne se visite pas non plus. Seule la partie sud d'Isabela peut se visiter,avec le volcan Sierra Negra, le centre d'élevage, le tunel de lagrimas, los Humedales...

    8234420455?profile=original

    merci

    julie

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.