Galapagos

Bonjour, 

j aimerai savoir si les activités suivantes sont toujours possibles librement (sans passer par une agence et un guide) ? 
une agence de voyage nous a proposé toutes ces sorties qui sont 'gratuites ' prétextant que suite aux Covid , il y avait des restrictions plus fortes imposant de passer par un guide  

  • Santa Cruz : Tortuga Bay, Playa Los Alemanes, Centre Charles Darwin, Finca El Chato 2 (ok, c’est 2-3 USD), Volcans Los Gemelos, Las Grietas (via un bateau-taxi), El Garrapatero, etc.
  • San Cristobal : Cerro Tijeretas, Playa Mann, Centre d’interprétation, La Loberia, El Junco, Puerto Chino, Centre de reproduction « Jacinto Gordillo », Punta Carola, Galapaguera de Cerro Colorado, etc.
  • Isabela : Los Humedales, Muro de las Lagrimas, Playa Grande, Centre de reproduction « Arnaldo Tupiza », Concha y Perla, etc. Almodovarg 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Gilles, 

    Effectivement, il y a plusieurs activités qui sont maintenant payantes et accompagné d'un guide. La reserve de El Chato a toujours ete payante puisque c'est une reserve privée.

    De ce que je sais par des voyageurs, la station Charles Darwin, las Grietas, le centre d'interpretation de San Cristobal, d'Isabela et de Santa Cruz, el Junco, les centre de reproductions, sont maintenant payants.

    Je ne sais pas pour le reste. Mais franchement, cela ne sert á rien de passer par une agence, vous pouvez faire ces activites en y allant directement et en payant á l'entrée.

    Apres, pour les tours á la journee sur d'autre siles, lá il faudra obligatoirement passer par une agence.


    Amicalement

This reply was deleted.