Galapagos

Bonjour Léon,

Je vous repose une question à propos des Galapagos.

Nous y serions du 29 septembre (midi) au 3 octobre (midi).

J'aimerai avoir des renseignements sur ce qui est indispensable de faire pour un budget moyen en sachant qu'on aimerai voir un maximum de faune et flore et faire une plongée bouteille (nous n'avons pas de diplôme mais on m'a dit que c'était bon. J'en ai fais aussi en Colombie et ça leur été égal ^^) afin d'observer les requins marteaux, raies mantas...

Si vous avez une idée d'un programme sympa ainsi que des logements :) 

Merci beaucoup

Antoine

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re-bonjour Antoine, 

    Je vous ai posté mes premiers retours sur notre autre fil de conversation sur le forum ;) 

    Amicalement, 

    Léon

    Antoine Ferdinand a dit :

    Bonjour, 

    Très bien merci pour ces infos.

    Je vais vous poster notre programme sur le forum. On est en plein organisation en ce moment :)

    Antoine

    Galapagos
    Bonjour Léon, Je vous repose une question à propos des Galapagos. Nous y serions du 29 septembre (midi) au 3 octobre (midi). J'aimerai avoir des rens…
  • Bonjour, 

    Très bien merci pour ces infos.

    Je vais vous poster notre programme sur le forum. On est en plein organisation en ce moment :)

    Antoine

  • Bonjour Léon,

    (Re) bonjour Antoine,

    Je vous repose une question à propos des Galapagos.

    Nous y serions du 29 septembre (midi) au 3 octobre (midi). Ca va être rapide ;)

    J'aimerai avoir des renseignements sur ce qui est indispensable de faire pour un budget moyen en sachant qu'on aimerai voir un maximum de faune et flore et faire une plongée bouteille (nous n'avons pas de diplôme mais on m'a dit que c'était bon. J'en ai fais aussi en Colombie et ça leur été égal ^^) afin d'observer les requins marteaux, raies mantas...

    Les Galapagos sont très réglementés. Aussi, si vous n'avez pas de certification, vous pourrez accéder à un certain nombre de sites restreints, ne requérant pas de nombre de plongée minimum. Je vous recommande de contacter mes partenaires sur place pour savoir quels sont les sites dont vous pourrez profiter. En snorkeling vous pouvez aussi voir beaucoup de choses! Pour la plongée comptez environ 250$ par personne à la journée. 

    Si vous avez une idée d'un programme sympa ainsi que des logements :) Vous avez déjà fait un tour sur les carnets de voyage? Cela vous donnera surement plein de bonnes idées! Je crois que je vous ai aussi envoyé la liste des partenaires par mail. Bien sur si vous me postez votre itinéraire sur le forum je serai ravi de vous donner mon avis pour vous aider. 

    Merci beaucoup avec plaisir!

    Antoine

    Amicalement

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Lisez des centaines de carnets de voyage | Tout Equateur
    Vous cherchez des idées pour votre aventure en Équateur ? Lisez les centaines de carnets des voyageurs du Réseau Solidaire et posez vos questions sur…
This reply was deleted.