Galapagos

Bonsoir Léon

Nous sommes toujours à évaluer la possibilité d'un voyage en Équateur et aux îles Galapagos. D'après toi, si notre avion doit arriver à Santa Cruz vers 11h30h, est-ce qu'habituellement les gens auraient  le temps pour prendre le bateau vers Isabella le jour même et si oui, est-il possible d'acheter le billet pour le bateau à l'avance?

Merci

Nicole Bernier

 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Nicole, 

    Bonsoir Léon

    Nous sommes toujours à évaluer la possibilité d'un voyage en Équateur et aux îles Galapagos. D'après toi, si notre avion doit arriver à Santa Cruz vers 11h30h (j'imagine que vous voulez dire à Baltra), est-ce qu'habituellement les gens auraient  le temps pour prendre le bateau vers Isabella le jour même et si oui, est-il possible d'acheter le billet pour le bateau à l'avance? Normalement c'est possible mais il ne faut pas qu'il y ait un dérapage dans la succession de transports que vous prendrez et il est très compliqué d'acheté le billet en avance. Pour plus de tranquillité je ne le conseille pas mais sinon dans mon article vous aurez plus d'informations ... A votre arrivée à Puerto Ayora s'il reste des places on viendra vous les proposer à la descente du bus. 

    Merci Avec plaisir 

    Nicole Bernier

    Amicalement, 

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

    Un séjour d'île en île aux Galapagos | Tout Equateur
    Les Galapagos, c'est qu'en croisière ? Bien sûr que non ! Vous pouvez aussi explorer les îles en toute autonomie et en toute liberté. Suivez le guide…
This reply was deleted.