Galapagos - 5 jours complets - que faire ?

Bonjour,

nous allons aux Galápagos début septembre, nous restons 7 jours sur place avec le premier et le dernier jour consacrés aux vols donc nous avons 5 jours complets sur place.

Je ne souhaite pas faire une croisière ni de la plongée.

J avais dans l idée de suivre ce plan :

Sur Santa Cruz
- Tortuga Bay
- Las Grietas
- Los Gemelos + "El Chato 2" ou "Rancho Primiscias" (avec tunnel de lave) 

Sur Isabela
- Concha y Perla (snorkeling)
- Complejo Humedales et mur des larmes (sympa à faire en vélo)
- Centre "Arnaldo Tupiza" + lagune aux flamants roses

pensez vous que je puisse faire plus de choses sur 5 jours ? comment dois je répartir ces jours sur ces 2 iles ? est ce raisonnable d'en visiter une troisième ? où acheter les tickets pour passer d ile en ile ?

merci pour votre retour

Nour.


 

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Nour,

    C'est un bon programme que vous avez là !

    pensez vous que je puisse faire plus de choses sur 5 jours ? Je ne pense pas, sinon si vous voyez que vous avez un petit trou il sera toujours temps de caller une activité sur place.

    comment dois je répartir ces jours sur ces 2 iles ? Il faudra aussi comptez presque 1/2 journée pour les trajets Santa Cruz - Isabela. Il vous restera donc 2 jours sur chaque île.

    est ce raisonnable d'en visiter une troisième ? Je ne vous le conseille vraiment pas

    où acheter les tickets pour passer d ile en ile ? Vous pouvez les acheter directement sur le port en prenant le bateau, mais selon la période du séjour il peu être préférable de réserver à l'avance. Plus d'infos dans ma chronique !

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.