Bonjour Léon,
Nous souhaitons , mes 2 filles.(14 & 8 ans) et moi, partir en aout 3 semaines en Équateur. Nous voudrions prendre 5 jours pour visiter les Galapagos. Je vois beaucoup d infos un peu diverses et je ne sais s il vaut mieux réserver à l'avance ou directement à Quito lorsque nous arriverons. Je crois que le mieux serait une croisière mais est ce qu il y aura encore de la place lorsque nous arriverons?
Merci à vous de m aider à y voir un peu plus clair ;-)
Réponses
Bonjour à vous trois,
Bonjour Léon,
Nous souhaitons , mes 2 filles.(14 & 8 ans) et moi, partir en aout 3 semaines en Équateur. Super, un beau projet en famille !
Nous voudrions prendre 5 jours pour visiter les Galapagos. Quelle bonne idée ! Vous allez adorer, c'est un vrai petit paradis.
Je vois beaucoup d infos un peu diverses et je ne sais s il vaut mieux réserver à l'avance ou directement à Quito lorsque nous arriverons. Je crois que le mieux serait une croisière mais est ce qu il y aura encore de la place lorsque nous arriverons? Oui, l'organisation des Galapagos est un peu obscure, j'en conviens ! Nous pourrions faire un skype rapide d'une dizaine de minutes pour vous expliquer le fonctionnement, qu'en pensez-vous? Cela sera plus simple que par mail ! Si vous voulez m'envoyer votre identifiant skype par mail, comme cela, nous coordinerons tout cela !
Merci à vous de m aider à y voir un peu plus clair ;-) Avec plaisir !
Amicalement
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)