Nous pensons visiter les Galapagos en Mars. Nous sommes un couple mais ne faisons pas de plongée.
J'aimerais avoir vos idées je voudrais partir de Guayaquil et visiter 3 iles comment s'y rendre etc...
Sylvie
Nous pensons visiter les Galapagos en Mars. Nous sommes un couple mais ne faisons pas de plongée.
J'aimerais avoir vos idées je voudrais partir de Guayaquil et visiter 3 iles comment s'y rendre etc...
Sylvie
Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !
Réponses
Re-bonjour Sylvie,
Je vois que vous êtes directe ; )
Super ! vous partez seuls à l'aventure alors ! Et vous ne m'avez pas dit pour la plongée ? Vous pensez partir combien de temps ?
Ce que je vous conseille, c'est de lire mon article pour avoir plus d'informations et aussi de lire des carnet de voyage du Blog pour vous donner des idées.
A très vite,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Séjour Terrestre
Bonjour Sylvie,
Bienvenue sur le Forum : )
Nous pensons visiter les Galapagos en Mars. C'est une merveilleuse idée ! Il y en a qui ont de la chance ; ) Nous sommes un couple mais ne faisons pas de plongée. Vous ne faîtes pas de plongée bouteille ou pas de masque et tuba (Snorkeling) non plus ?
Pour vous répondre je vais commencer par des questions : Vous comptiez partir plutôt en croisière ? Ou en séjour terrestres ?
Sylvie
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)