Bonjour Léon,
Nous passons quelques jours aux Galapaggos et avons quelques questions pratiques:
Est-il possible :
- d'arriver à Baltra à 12h puis prendre directement un bateau pour Isabela dans l'après-midi ?
- si cela est réalisable, de réserver notre billet pour le trajet en bateau depuis la France ?
- de laisser une partie de nos bagages en consigne dans un aéroport?
Merci pour vos réponses.
Réponses
Bonjour Sylvie,
Je me disais bien aussi que vous n'arriviez que le 18 ; )
Ravi que les informations vous aient été utiles ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions mais sinon vous pourrez toujours en reparler en Brief.
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
Bonjour Léon,
Merci pour ces informations qui nous permettent de mieux anticiper. En effet je n'étais pas très claire, nous ne sommes pas encore en Equateur, nous partons dans 2 semaines.
Cordialement et à bientôt
Bonjour Sylvie,
Etes vous déjà sur place ? Je n'ai pas bien compris ...
Pour répondre à vos Questions:
Bonjour Léon,
Nous passons quelques jours aux Galapaggos et avons quelques questions pratiques:
Est-il possible :
- d'arriver à Baltra à 12h puis prendre directement un bateau pour Isabela dans l'après-midi ? Il y a un départ de Puerto Ayora à 14h30 mais ça m'étonerait que vous y soyez ... Pour plus de détails je vous conseil cet article.
- si cela est réalisable, de réserver notre billet pour le trajet en bateau depuis la France ? Le plus simple est de réserver sur place, surtout si vous n'êtes pas sûr de l'avoir ...
- de laisser une partie de nos bagages en consigne dans un aéroport? Dans l'aéroport des Galapagos non et dans celui de Quito je ne crois pas que ce soit possible. Le mieux si vous ne voulez pas tout rendre c'est d'en laisser dans un hôtel avant de partir.
Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)