bonjour;
a la fin de notre périble ,en mai 2019,nous souhaitons donc passer qq jours sur les iles mais ne savons pas trop que choisir, sachant que sur les 2 couples il y a une personne qui à le mal de mer donc..pas de croisere possible sauf une ballade d ile en ile- elle se shootera au médoc ;-))))). - et une personne (moi lol) qui ne peut pas faire de plongée mais je peux faire autre chose quand le reste de la troupe sera sous l eau. je ne vais pas les priver de ça.
bon bref,je ne sais pas quelle ile choisir pour atterrir et y rester qq jours . pour faire des ballades et visites à pied..
merci pour vos idées
Réponses
Re-bonjour Françoise,
Ca n'est que partie remise ! Je vous attends pour un futur voyage alors ; ) Mais comme ça vous profiterez plus du reste !
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)
BONJOUR Leon
nous avons du coup décidé de ne pas faire les Galapagos cette fois, ce fera l objet d un autre voyage. cela ne nous permettait pas de voir correctement le reste du pays. nous preferons prendre plus de temps sur les autres sites et villes à visiter.
bonne journée
Bonjour Françoise,
Vous avez en effet un groupe un peu compliqué ; ) Ne vous en faite pas, il y en a pour tous les goûts aux Galapagos. Avez vous lu cet article ?
Nous pourrons en reparler plus en détails lors de votre arrivée en Equateur (avec une carte sous les yeux et un petit café c'est plus sympa) mais il y a des possibilités de balades sans bateau, gratuite, et avec plongée optionnelle. Quand vous dîtes pas de plongée vous parlez de la plongée bouteille ou vous êtes aussi contre les masques et tubas ?
Vous pourrez faire des randonnées et voir es magnifiques points de vue, admirer les animaux terrestres et les oiseaux, on peut même voir les requins depuis le bord à certains endroits ; )
Amicalement,
Léon
Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)