galapagos

Bonjour Léon, nous venons en Equateur du 4 juin au 27 juin . 4 adultes . Nous avons nos billet A/R  Belguique- Equateur et j'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter les billets pour les Galapagos d'ici ou en arrivant à Quito ?  Merci d'avance pour vos réponses     Roland

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • J'ai bien l'intention de prendre la carte Premium quand nous arriverons à Quito. Je dois encore voir avec mes potes combien de jours on va passer à Quito. A bientôt   roland

    • Bonjour Roland, 

      C'est noté! On se tient au courant

      Amicalement

      Léon

  • Bonjour Roland, 

    Comment allez-vous?

    Il me semble avoir également recu un mail concernant la meme question, je vous réponds donc par ici.

    Voulez-vous découvrir les Galapagos en croisiere sur plusieurs jours ou en séjour terrestre avec nuit d'hotel? Les Galapagos étant Patrimoine de l'UNESCO, c'est trés controlé et trés protegé. Le mieux est de faire une croisiere, meme de 4 ou 5 jours, et de completer en terrestre sur la partie que vous n'aurez pas faite. Cela vous permettra une vue d'ensemble de l'archipel puisque la partie Est ( generalement en croisiere) et la partie Ouest ( avec Isabela, plutot en terrestre) sont pas mal différentes.

    Je vous laisse mes articles consacré aux croisieres et aux séjours terrestres. Je peux d'ailleurs vous aider avec des prix négociés concernant les croisieres. Vous avez également des partenaires logements et activités avec des réductions aux Galapagos ( et sur tout le continent et Amazonie) dans les partenaires de réseau si vous prenez la Carte Premium.

    10953191297?profile=RESIZE_930x

    Du coup, pour revenir á votre question concernant les vols, si vou svous decidez pour une croisiere, cela sera le bateau qui s'occupera des vols, sinon vous aurez une taxe de non-emission que la compagnie aérienne va répércuter sur le bateau qui va vous la répércuter. Cela va entre 50 et 100 usd par personne. Pas de souci si vous voulez rester plus de jours que la durée de la croisiere, á partir du moment oú c'est le bateau qui emet les vols.

    On se tient au courant Roland!

    Amicalement

    Léon

    Tout sur la croisière aux Galapagos [2018] | Tout Equateur
    Envie de découvrir les Galapagos dans des conditions privilégiées ? La croisière est pour vous ! Je vous explique tout : itinéraires, bateaux, budget…
This reply was deleted.