fournitures scolaires

Bonjour Léon,

Je me demandais si c'était une bonne idée d'emmener dans nos valises des fournitures scolaires (bics, crayons, papier etc) ou autre chose et si Tout Equateur avait des arrangements avec des écoles ou autres établissements comme cela se fait dans certains pays africains? Belle journée

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jo,

    Bonjour Léon,

    Je me demandais si c'était une bonne idée d'emmener dans nos valises des fournitures scolaires (bics, crayons, papier etc) ou autre chose et si Tout Equateur avait des arrangements avec des écoles ou autres établissements comme cela se fait dans certains pays africains? Belle journée Tout Équateur n'a pas d'arrangement avec des associations. Cependant, à titre personnel, avec l'équipe, nous aidons ponctuellement certains projets comme le CENIT, Local Dreamers ou encore Ecuasol. Vous pourrez effectivement leur faire des donations, ça leur sera toujours utile. Le mieux est quand même de les soutenir financièrement quand c'est possible ;-)

    Amicalement,

    Léon

    Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire.

    Location de voiture en Équateur
    L'Equateur en voiture à votre rythme : fini les programmes et les contraintes horaires, vous seuls décidez de votre itinéraire et des lieux visités !
This reply was deleted.