FORET AMAZONIENNE

Bonsoir Monsieur

Nous arrivons à quito  le 15 novembre et nous aimerions passer deux nuits en foret amazonienne dans la reserve de Cuyabeno j'aimerais savoir le prix des lodges (budget  modéré )savoir les activités que vous proposez.

Nous devrions arriver d'otavalo et d'aprés ce que j'ai pu lire il y a un bus de nuit,pouvez vous me renseigner sur tout cela 

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Vous devez être membre de ToutEquateurForum pour ajouter des commentaires !

Join ToutEquateurForum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Corinne,

Bonsoir Monsieur oulala je me sens important maintenant aves du monsieur ; )

Nous arrivons à quito  le 15 novembre Ca approche à grands pas ! et nous aimerions passer deux nuits en foret amazonienne dans la reserve de Cuyabeno j'aimerais savoir le prix des lodges (budget  modéré )savoir les activités que vous proposez.

Tout d'abord avez vous bien compris ce qu'est le Réseau Solidaire ? Si ce n'est pas clair je vous ré-explique avec plaisir ! Je vais vous proposer 2 choses, la première, un peu de lecture ... Car pour moi si vous n'avez que 2 nuits pour la jungle le trajet risque de vous sembler lourd ! Entre le bus, la navette, et la pirogue vous aurez envie d'y rester un peu plus avant de repartir dans le sens inverse, croyez moi ! Du coup peu être qu'une autre option est possible. Regardez cet article qui pourra vous aider. 

Sinon vous pouvez aussi retrouver les offres de nos partenaires (par exemple Guacamayo 230$ et Dolphin 220$ pour 3 jours pour nos membres) Sur le site

Nous devrions arriver d'otavalo et d'aprés ce que j'ai pu lire il y a un bus de nuit,pouvez vous me renseigner sur tout cela Un bus de nuit ou même juste un bus de jour à ma connaissance non car de toute façon la route passe par Quito. Mais ça ne vous fera pas un gros détours. 

Merci beaucoup d'avance De rien 

Cordialement

A très vite,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

This reply was deleted.